c’est Pas vers des internautes qu’il faut solliciter de l’aide mais vers un psychologue, pour avoir mangé les mauvaises croquettes vous réagissez comme un enragé...quand elle cassera un bibelot pour allez la jeter par la fenêtre ou lui mettre le feu ? Si vous êtes pas capable de garder un minimum de sang froid, mais donnez là à quelqu’un d’autre, spa, refuge...
C'est pas exesif la comme réaction ? Je ne la jette pas contre le mur, quand, je suis '' à agressif '' je ne la blessé pas non plus il ne faut pas abuser. Je conscient du soucis d'où ma venu ici, mais ce que vous me dite ne me sert strictement à rien.
Vos mots sont « je suis littéralement agressif », « que ça part loin », que pour une histoire de croquettes « crier comme unidiot et de la prendre pars la nuqe dernière la tête lui mettre la tête dedans et m'énerver, etc.. »
Je vous renvoie donc votre question « c’est pas un peu excessif comme réactions ? »
Ce que je vous dit a un but, vous faire prendre conscience que vous devez relativiser et respirer un coup avant de vous énerver pour des attitudes normales chez un chat.
L’idée d’aller voir un psychologue n’est pas de dire d’aller vous faire enfermer chez le fous, mais peut-être que vous avez des soucis et que le fait d’en parler a un professionnel peut vous aider à y voir plus clair et expliquer votre attitude envers votre chat.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "