Gestation de Tess

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les bébés ont 5 semaines aujourd'hui !

Ne sont ils pas trop adorables ?

Ils ont leur premières visites de réservation demain, et en plus ils auront deux nouveaux petits copain de leur âge demain aussi :) et comme eux, qui viennent de la rue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que si ils sont adorables ! Tess les a gardés longtemps dans son ventre mais ça valait le coup :)

Encore deux petits chatons abandonnées demain ? Mais ça n'arrête pas ! Didon, 5 chatons de 5 semaines en même temps dans un appart, ça doit dépoter grave ! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux :p

Oui deux nouveaux, enfaite il y en a 8 dehors dans une citée du 77 , la mère est sauvage. Le monsieur qui nous à prévenu à pu en prendre 3, il en reste donc 5 (avis aux famille d'accueil sans fa ils sont dehors...). Un va rester dans une fa dans le 77 (qui récupère 2 autres chatons qui devaient venir chez moi mais comme ils n'ont que 2semaines je préfères les plus grands qui ont 4 semaines) .

Il manque donc des familles d'accueil pour les 5 derniers dehors, ensuite il faudra essayer d'attraper la maman qui sera relâcher une fois stérilisée.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bravo Margaux pour ton dévouement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Et au passage, Silver qui est dans sa fa, à une visite la semaine prochaine , on croise les doigts !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les bébés ont 6 semaines aujourd'hui :) Et vont toujours super bien !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire les bébés chats, qu'ils sont choupinets.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou ! J'adore les deux petites taches qu'ils ont tous de chaque côté de la truffe, c'est trop mimi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les bébé ont bien grandit !!!

9 semaines maintenant, que ça passe vite !

Hemy (part dans sa famille le 25 Novembre) :

Koby renommé Aelig (part dans sa famille le 25 Novembre) :

Lily (par dans sa famille le 1er Décembre) :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?