Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

OK merci de m'avoir répondu ;)

Utilisateur anonyme

Et voilà, de cette portée il reste Hémy, ma préférée, comme par hasard ! :)))

Utilisateur anonyme

J'ai une demande pour Hémy et Koby ensemble, mais la famille de Koby à l'air très bien, donc j'ai refuser (sauf si les personnes veulent adopter Hémy et un autre chaton de l'assoc).

Utilisateur anonyme

J'espère qu'ils vont vouloir adopter Hémy :) Elle est si choux cette petite chatonne

Utilisateur anonyme

Une bonne nouvelle, les adoptants de Koby ont décider d'adopter Hémy également :)

Eux deux partiront à leur deux mois et 3 semaines, et Lily partira avant ou après.

Utilisateur anonyme

Bonnes nouvelles pour ces 3 adorables chatons.

Utilisateur anonyme

Il reste maintenant la maman Tess, qui est de plus en plus câline. On va faire partir les deux chatons à 2 mois et 3 semaines et Lily à ses 3 mois, comme ça Tess ne sera pas trop perturber par leur départ.

J'espere qu'une fois partie elle sera toujours câline et qu'elle se socialisera rapidement.

Utilisateur anonyme

Super :D

Contente qu'ils ai déjà trouvé un foyer :)

Manque plus que la maman ^^ On croise les doigts pour qu'elle soit toujours aussi sociable que maintenant après le départ de ses 3 chatons ;)

Utilisateur anonyme

Bye bye adorable petite Hémy que j'aurais adoré pouvoir adopter ! :)

C'est une excellente nouvelle, en plus ils ne seront pas perdus puisqu'ils seront ensemble. Elle est super cette famille ! :)

Utilisateur anonyme

Oui, en plus il y a 3 filles de 14, 13 et 8 ans, un labrador de 10 ans et une chatte de 3 ans je crois bien, donc ils seront bien entourer :)