ete vous pour ou contre castrer un chat mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veux savoir les avantages et LES inconvénient de castrer un chat male d'aprés vous

merci

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sezen les véto n'y connaissent rien en race.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sezen, j'espère que ton chaton va mieux depuis, qu'il mange bien, et qu'il est en bonne santé.

Effectivement il faut que tu le fasse castrer, il n'y a que des avantages à ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tous les autres je suis POUR !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tout le monde , je suis pour , pour et Archi pour !!!!

Je n' avais pas fait castrer mon premier chat. Je le laissais avoir des petites copines, il partait des fois deux ou trois jours jusqu au jour ...... Ou il n est jamais revenu ! J au passé des heures à le chercher je ne l ai jamais retrouvé. Les chats qui courent après les minettes en chaleur ont bien plus de risques de se faire écraser car il ne font plus attention à rien d autre qu à la petite minette qu ils suivent.

Citer
Iznogoud
Iznogoud

moi aussi , pour, mes chats castrés sont très heureux comme ça!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pour moi aussi !!!!!!

Citer
Iznogoud
Iznogoud

s'il vous plait! venez m'aider sur mon forum :http://wamiz.com/chats/forum/sos-bebes-oiseaux-urgent-13143/3.html#325152

c'est important!!!!!!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis pour castrer les chats ,il n'y a que des avantages pour le chat et pour son propriétaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2ans je crois QUE c'est bon...

Citer
Julie58
Julie58

Non , deux ans , c'est trop , moi je croit que 6-7 mois c'est bien.

Oui je suis pour.

Il n'y a rien de mal à castré son chat au contraire , si tout le monde pouvez le faire ...

Non ton minou sera fatigué 1 ou 2 jours mais après ce sera comme avant , sauf que il lui faudra des croquettes spécial moi je lui prenait des VETCOMPLET URINARY , c'est 31€ les 7 kilos je croit ou les 3.5kg

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?