ete vous pour ou contre castrer un chat mal

Utilisateur anonyme

je veux savoir les avantages et LES inconvénient de castrer un chat male d'aprés vous

merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

on m'a dit que l'importance la stérilisation depand des race car l'activité sexuel change de race a l'autre moi mon chat et somali q'en pensez vous

Utilisateur anonyme

6 mois, mais tu peut trouver un veto qui accepte de le prendre à 5 mois. Ce qui est plutôt bien, car certains chats sont plus précoce que d'autres.

Ton chat est un chat de gouttière! :)

Utilisateur anonyme

Non ça ne dépend pas des races, un chaton peu être castré près tôt (vers 2.5 mois), certain éleveur les font même stériliser avant de les vendre, c'est même conseiller de les faire stériliser avant le début de l'activité sexuel. Plus les chat sont jeunes plus ils se remettent bien de l’opération.

Il n'y a que des avantages, ton chat sera plus câlin, plus posé, pas de saut d'humeur ou d'envie de fugue lorsqu'une femelle sera en chaleur dans les environs et sera LOIN d’être triste bien au contraire, sans activité sexuel ils peuvent penser a autres chose genre manger, dormir, jouer, et CÂLINS +++++

Utilisateur anonyme

nn le veto ma dit q'il est chat somali

Utilisateur anonyme

Peut être un "type somali" mais sans papier c'est équivalent à un chat de gouttière (même si les parents sont pur race)

Utilisateur anonyme

Ne fait pas castrer ton chat et tu verras que PLUS PERSONNE ne voudra venir chez toi car cela sentira TRES TRES mauvais !

Utilisateur anonyme

"mais une femme que j'ai rencontré chez le veto ma dit que les mâles après cette opération il on une insuffisance rénal et il deviens triste

ça me fait peur car jamais je ne voudrais faire du mal pour mon chatonné"

Je n'ai rien entendu de plus ridicule !

Sache que l'insuffisance rénale est la principale cause de maladie "des vieux chats" et AUCUN RAPPORT avec la castration.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup

pardon dellys mais j'ai demander ca pour m'assurer selement pas le peine de dire ca moi j'ai peur pour mon ptit chaton car j'ai subit ennormement pour qu'il se redresse et je ne voulais pas le perdre aprés tout ca maintenet je me suis juste assuré que s'est du bien pour lui

Utilisateur anonyme

Le mieux, fais castrer ton mâle avant que les hormones ne le titillent : donc à 5 mois.

Utilisateur anonyme

Ne dis pas Sezen que le chat que tu nommes un Somali est ton avatar ?!!!!!