Bonjour, ma petite Maya, depuis 2 semaines, ne va pas très bien.
Pour l'histoire :
Il y a 2 semaines, nous avons remarquer qu'elle s'était coincé un épillet dans le nez, elle éternuer beaucoup, ne se laisser plus caresser, se cacher… elle montrer qu'elle était gêner et surement qu'elle avait mal. Très vite, nous l'avons emmener chez le vétérinaire, qui a retirer l'épillet (3 cm). Elle est rentrée à la maison, nous l'avons pas laisser sortir le temps qu'elle récupère. Puis 2 jours après l'intervention, elle recommence à avoir des crises d'éternuements et un comportement étrange. De retour chez le vétérinaire, qui dit devoir regarder plus loin s'il ne reste pas un morceau de l'épillet. Quelque heures après, je reçoit un appel du vétérinaire me disant qu'il a du arrêter l'intervention, car Maya a fait une très mauvaise réaction à l'anesthésie et s'est réveiller, il a faillit la perdre à quelque seconde près. Il n'a donc pas pu voir s'il rester un bout, en revanche il m'a donner un traitement, car ce n'est peut-être qu'une irritation.
Maya est de retour à la maison, elle prends son traitement, les premiers jours ça va. Mais, hier, je me suis rendu compte qu'elle était très douloureuse au niveau du ventre et devient très agressive quand on la touche à ce niveau, de plus, les crises d'éternuement on recommencer....
Je ne sais plus ce que je dois faire. J'ai peur de la ramener chez le vétérinaire, de peur qu'elle refasse une mauvaise réaction et que cette fois-ci elle meurt. Mais si je la laisse dans cet état, peut-être que c'est la mort pour sur, aussi.
Je voulais savoir si des personnes avaient connu ce cas avec son chat, des complications du à l'épillet ? Comment ça c'est terminer ?
Merci d'avance pour vos réponses.