collier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous.

alors voilà, je vais surement déménager en rez de chaussée d'ici peut.

j'ai une minette de bientot 3 ans qui n'est jamais allée dehors et en rez de chaussée, je pense que l'été, quand les fenetres seront ouvertes, elle va en profiter si elle n'a pas trop peur lol.

j'aurai aimé qu'elle ai un collier, mais j'ai peur qu'elle se coince dans un buisson ou arbre et qu'elle y reste accrochée...

enfin disons plutot que j'aimerai qu'elle ai quelque chose au cas ou quelqu'un deciderai de me la piquer au cas ou des gens dehors la trouvent belle et l'emnene chez eux :(

elle est pucée, mais une puce, ca ne se voit pas sauf avec un transpondeur...

existe t'il des collier expres qui peuvent de decrocher si jamais elle reste coincée ?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De ce que j'ai compris, tu ne veux pas qu'elle se perde, se fasse mal ou se fasse voler.

Donc conseil, laisse la sortir, attachée avec un harnais, UNIQUEMENT en ta présence. Ainsi, si elle se coince, tu pourras l'aider.

Et puis, tu sais, tu veux qu'elle sorte mais peut-être qu'elle, elle ne veut pas. Elle a l'air peureuse puisque tu dis qu'elle rentre en courant quand il y a des voitures donc, elle n'apprécieras peut-être pas sortir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat ataché n'est pas heureux .. !

Atache le pas- ou alors le sort pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais je ne veux pas la forcer à sortir, mais disons que l'été, quand j'aurai les fenetres ouvertes, si elle veut sortir, je n'ai pas envie de l'en empecher. enfin, je verrai bien à ce moment là, toute façon si elle sort c'est que je suis là car quand je ne suis pas dans l'appart, les fenetres seront fermées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi la faire sortir !?

Un chat n as pas besoin de sortir pour être heureux

Je sait plus qui m à dis qu'il connaît pleins de chats qui vivent plus que 3 ans :

Ce sont les statistiques qui parlent ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est moi mdrr, ouais mais franchement, je vit a coté d'une camagne ou il y a beaucoup de chat ils ont tousse + de 3 ans, ou alors ils ont une super senté.

Après c'est les chat de la ville, qui vive moin longtemp avec la polution les dangers des voitures ou autres là je suis d'accord avec les statistiques.:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sur que son chat, adoreré etre dans l'herbe .. puis vue qui là la possibilité autant en profiter ^^

après evidament sa dépend de lui, et de toi klem.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

disons que je ne le pousserai pas à aller dehors. je la laisserai decider toute seule. si elle n'a pas envie d'y aller tant mieux lol. apres si elle y va et bien je l'espionnerai les premiers temps pour voir ou elle va ! lol

apres j'ai pensé aux moustiquaires sur les fenetres, mais perso, sur une baie vitré, ca m'enchante pas trop, surtout que l'été j'aime bien ouvrir toutes les fenetres et avec des moustiquaires, ca m'ennerverai vite...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?