Chatons malformés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chatte de mon amie a 7/8 ans.

Malgré que je conseille à mon amie de la faire stérilisée, elle ne veut pas...

Bref, dans toutes les portées de sa chatte, les chatons sont malformés ou morts nés.

Avez vous des réponses ?

Merci d'avance

P.S : Je poste pour mon amie, car elle n'a pas de compte Wamiz.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat aussi à eu une portée avec un chaton mal former, et avons donc pris la décision de la faire stériliser lorsque les chaton auront atteint l'âge de 2 mois et qu'il ne têteron plus de lait ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aïe...et ses parents ne veulent vraiment pas ? Parce qu'après des chatons malformés et morts-nés, il faudrait y penser...

Je ne sais pas vraiment ce que tu pourrais faire :/ Essaie de leur en parler le plus possible, aux parents de ton amie, car comme tu l'as dit ce sont eux qui décident...Ils sont plutôt comment ses parents ? Au niveau du caractère ? Plutôt "gentil maître très mal informé" ou "maître qui ne veut pas dépenser d'argent pour un animal" ? :c

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d"accord avec toi, Nunicorn, c'est très égoïste.

Mais que voulez vous que je fasse ?

Régulièrement, je lui donne des articles :"Faites stériliser votre chatte !"-"Quels risques si je refuse ?"

Mais, elle a mon âge (12 ans), c'est ses parents qui doivent choisir...

J'essaie encore de les convaincre...

La consaguinité est aussi une piste probable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vieille pour faire des chatons ! Sa femelle est en danger, elle pourrait en crever...quel égoïsme... --'

Après avoir eu des bébés malformés ou morts-nés elle persiste à ne pas la faire stériliser ? C'est d'une inconscience monstre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est possible qu'ils soient consanguins et donc malformation... Il y a tant de possibilité on ne peux pas réellement savoir.

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?