Chatons malformés

Utilisateur anonyme

La chatte de mon amie a 7/8 ans.

Malgré que je conseille à mon amie de la faire stérilisée, elle ne veut pas...

Bref, dans toutes les portées de sa chatte, les chatons sont malformés ou morts nés.

Avez vous des réponses ?

Merci d'avance

P.S : Je poste pour mon amie, car elle n'a pas de compte Wamiz.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est bon pour un chat... J'accepte de casser ma tirelire...😁

Utilisateur anonyme

C'est super de faire ça pour un chat qui ne t'appartient pas !!! 👏

Utilisateur anonyme

Merci Gaelie !

Lulu Frnc

Coucou!

C'est bien de ta part de faire ce geste pour cette minette!

Mais c'est quand même grave de faire payer la copine de sa fille, surtout à cet âge, vous êtes jeunes! Quelle mentalité franchement, ça ne me viendrait même pas à l'idée de faire ça!

Utilisateur anonyme

Ils ne m'ont pas dit de payer, je l'ai fait pour aider cette minette...

C'est sûr, c'est pas à moi de payer, mais bon... C'est pour aider mon amie, et surtout son chat !