Chatons malformés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat aussi à eu une portée avec un chaton mal former, et avons donc pris la décision de la faire stériliser lorsque les chaton auront atteint l'âge de 2 mois et qu'il ne têteron plus de lait ;)
Aïe...et ses parents ne veulent vraiment pas ? Parce qu'après des chatons malformés et morts-nés, il faudrait y penser...
Je ne sais pas vraiment ce que tu pourrais faire :/ Essaie de leur en parler le plus possible, aux parents de ton amie, car comme tu l'as dit ce sont eux qui décident...Ils sont plutôt comment ses parents ? Au niveau du caractère ? Plutôt "gentil maître très mal informé" ou "maître qui ne veut pas dépenser d'argent pour un animal" ? :c
Je suis d"accord avec toi, Nunicorn, c'est très égoïste.
Mais que voulez vous que je fasse ?
Régulièrement, je lui donne des articles :"Faites stériliser votre chatte !"-"Quels risques si je refuse ?"
Mais, elle a mon âge (12 ans), c'est ses parents qui doivent choisir...
J'essaie encore de les convaincre...
La consaguinité est aussi une piste probable.
Elle est vieille pour faire des chatons ! Sa femelle est en danger, elle pourrait en crever...quel égoïsme... --'
Après avoir eu des bébés malformés ou morts-nés elle persiste à ne pas la faire stériliser ? C'est d'une inconscience monstre...
Bonjour, il est possible qu'ils soient consanguins et donc malformation... Il y a tant de possibilité on ne peux pas réellement savoir.
15 commentaires sur 15