Chatons malformés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chatte de mon amie a 7/8 ans.

Malgré que je conseille à mon amie de la faire stérilisée, elle ne veut pas...

Bref, dans toutes les portées de sa chatte, les chatons sont malformés ou morts nés.

Avez vous des réponses ?

Merci d'avance

P.S : Je poste pour mon amie, car elle n'a pas de compte Wamiz.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ne m'ont pas dit de payer, je l'ai fait pour aider cette minette...

C'est sûr, c'est pas à moi de payer, mais bon... C'est pour aider mon amie, et surtout son chat !

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Coucou!

C'est bien de ta part de faire ce geste pour cette minette!

Mais c'est quand même grave de faire payer la copine de sa fille, surtout à cet âge, vous êtes jeunes! Quelle mentalité franchement, ça ne me viendrait même pas à l'idée de faire ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Gaelie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super de faire ça pour un chat qui ne t'appartient pas !!! 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est bon pour un chat... J'accepte de casser ma tirelire...😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial ! Et un beau geste de ta part, bravo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super alors !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils.

En tout cas, j'ai retenté ma chance aujourd'hui et... Ils ont accepté de la faire stériliser, à condition que leur fille paye la moitié du prix (environ 90€).

C'est un coup dur pour son porte-monnaie, et le mien ! J'ai accepté de payer 45€.

C'est dommage que ça doive sortir de ma tirelire, mais bon... C'est pour le bien de sa minette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aoutch :/

Attend un peu avant de leur en reparler, s'ils ont les nerfs ils vont plus se braquer qu'autre chose. Attend que ça se calme, qu'ils soient mieux, et reparle leur, mais sans leur faire la morale (généralement les adultes n'aiment pas que les plus jeunes leur fassent la morale xD), dis leur que s'ils ne la font pas stériliser elle risque d'attraper un cancer, ou de mourir en mettant bas, etc.

Bref, attend un peu parce que là ça n'a pas l'air d'être le moment, et si leur chatte retombe enceinte eh bien...essaie de nous prévenir, de nous dire s'il y a un problème, voire chose beaucoup mieux si tu peux appelle un véto (certains vétos acceptent de donner des conseils par téléphone, d'autres préfèrent te faire payer une consultation pour te donner des conseils, et d'autres te diront peut-être de venir avec le chat pour voir : dans tous les cas expose-leur ta situation, ils t'aideront sûrement).

Bon courage en tout cas :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont plutôt "gentil maître absent très mal informé".

En plus, les parents viennent de divorcer, alors ils ont les nerfs...

La dernière fois que je leur en i parlé, ils m'ont dit :"C'est pas ton chat !"

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?