C est un peu pareil, si vous la remettez chez la dame sans parler du transfert qui sera traumatisant au possible comme cette dame ne les manipule pas, que les frères et sœurs ne sont plus la et après 15 jours 3 semaines de coupure sa mère va surement la repousser je pense que ca risque d être pire que tout.
Votre chaton ne va pas se retrouver dans un contexte qui va le sociabiliser plus qu'avant
Si a 2 mois il a cette peur des humains ( des mains) un mois de plus dans le même contexte ne risque pas de changer grand chose.
Le mieux reste chez vous. Il faut limiter au maximum ce qui l effraie ( voie forte, geste brusque, bruits intenpestifs, autres animaux chiens ...) Si c'est votre premier chat n hésitez pas à rencontrer des gens qui ont des chats pour savoir comment vous comporter.
Le principe de la cachette est à améliorer, il faut que ce soit à l abris des regards , douiller et calme au possible. Vous pouvez également le garnir avec un de vos vêtements que vous avez porté qu'elle s imprègne de votre odeur.
Le chantage à la bouffe ne me parait pas judicieux, dans la mesure ou c est l appétit qui va le contraindre. Vous pouvez en revanche lui améliorer l'ordinaire à coup de petites portions de pâtée de 20-30 gr que vous lui donnez plusieurs fois par jour a heure fixe. Vous pouvez aussi investir dans des friandises de type viande séchée
Ne soyez pas triste c est un peu pareil pour tous les chatons et d autant plus difficile si ils étaient dans un contexte ou il étaient très à l aise. Vu son comportement vous l avez peut être sorti d un milieu qui n était pas des plus rassurants c est pour cela qu'elle a ce comportement.
Soyez patiente tout est encore possible avec un jeune chat
Cdlt