Sexe de mon chaton ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'après la première photo, à coup sûr, c'est une femelle! Chez les mâles, au niveau des parties génitales, ça fait vraiment un rond.
Chez une femelle, c'est comme ça en théorie :

Mais parfois, on dirait que c'est comme ça :

Il y a des touffes de poils sur les côtés comme sur votre chatte qui peuvent faire penser à des testicules mais en fait chez un mâle, c'est comme ça :

Les testicules sont entre l'anus et ce qui ressemble à un orifice rond, mais qui est le penis en fait.
Quand on a un mâle et une femelle devant soi, on ne peut pas se tromper.
Femelle. Sa vulve est un peu boursouflée comme souvent chez les jeunes femelles.
Merci pour vos réponse , voici d’autres photos si ça peut aider à confirmer

Pour moi aussi c'est une femelle
Pour moi aussi c'est une femelle
Bonjour,
D’après la photo, on distingue deux orifices espacés : l’anus (en haut) et, en dessous, une fente verticale qui pourrait correspondre à la vulve. L’espacement entre les deux est également un indice en faveur d’une femelle.
Cependant, le plus sûr reste de demander confirmation lors d’une consultation vétérinaire, par exemple à l’occasion de la primo-vaccination ou de l’identification.
Bien à vous,
Jeanne.
5 commentaires sur 5