Bonjour à tous,
je voudrai vous donner des nouvelles sur mon chat et poser qques questions.
Jeudi dernier, ça a fait 3 mois que j'ai adopté Loki, globalement il y a une légère amélioration dans ses réactions, il me laisse m'approcher un petit plus avant de s'enfuir mais la fuite est systématique par contre selon où il est dans la pièce il ne vas pas forcément derrière le canapé.
Pour les jeux c'est tous les jours globalement il est à fond des fois il prend un peu de temps à démarrer mais je finis tjrs par le faire sauter et courir partout. J'ai tenté de le faire s'approcher un peu de mes mains/pieds via le jeu mais c'est sans succès il prend soigneusement le soin d'éviter le contact.
Je continue la pâté le soir aussi mais j'ai arrêté de tenter les caresses au moment du repas car je vois que le simple fait d'approcher ma main lui fait peur (Par contre ça fait 3 semaines qu'il ne feule plus avant le repas \o/).
J'ai surtout 2 questions. Depuis qques jours il s'est mis a miauler a des moments un peu aléatoires, hier soir c'était juste après son moment de folie du soir (il a tjrs son moment de folie au moment où je me couche j'ai l'impression qu'il attends que je sois dans le lit pour faire le fou alors que je joue avec lui juste avant le dodo). C'est un miaulement qui ressemble un peu a un gémissement, comment interpréter ça ?
Aussi suite à divers conseils je lui ai restreint son territoire a juste le salon, il ne semble pas vouloir en sortir spécialement mais au bout de 3 mois je me dis qu'il serait temps de lui laisser accès à toute la maison, j'ai par contre un peu peur qu'il se trouve d'autres cachettes plus galère à atteindre. Qu'en pensez vous ?