Chaton englouti par un serpent!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps une vidéo abominable circule sur le net!

On y voit sur plusieurs scènes une personne cajolant un chaton d'environ 4 mois et le camouflant dans une capuche de père noël pour ensuite l'offrir à python!

Cette vidéo est abominable et me choque fortement!!!

Comment ces personnes peuvent être impunément libre de faire partager ce genre de vidéo?!!!

Par respect pour vous et surtout pour ce pauvre chat, je ne metterais pas le lien en ligne ici.

La vidéo commence à faire le tour des réseaux sociaux comme facebook, ou d'autre site en ligne comme youtube (n'y a t-il aucun controle sur ces grands réseaux?)

Comment faire pour que ce genre d'images disparaissent de la toile et surtout que les responsables soient sévèrement puni pour cette cruauté qui est tout bonnement gratuite et faite pour alimenter le besoin malsain de certains pour se rincer l'oeil?!!!

Et comment dans des pays civilisés comme le notre, des gens peuvent se satisfaire devant ce genre d'image HORRIBLE???

Quelqu'un m'a fait parvenir cette vidéo, je n'ai bien sur pas regardé jusqu'à la fin comprenant ce qui allait arrivé à ce malheureux chaton!

Juste pour vous dire que cela M'ARRACHE LE COEUR de voir que des gens sont insensible à ce genre de chose!!!

88 réponses
Utilisateur anonyme

Poiuytrez, malheureusement la vidéo est accesible, même aux plus jeunes... imaginé un enfant qui tombe dessus!

Utilisateur anonyme

Olive, va sur l'autre fil (de la chatonne type Chartreux) regarde les heures d'intervention et tu verras que ce n'est pas moi qui ai ouvert les hostilités mais bien l'autre avec son pseudo imprononçable.

Désolée du coup que cela se fasse sur ton fil mais c'est involontaire de ma part.

Si tu me comprends, tant mieux, sinon, tant pis.

Utilisateur anonyme

Au fait, je suis toujours restée correcte avec toi donc j'aimerais que tu fasses de même.

Utilisateur anonyme

La vidéo, qu'on ait 10, 20 ou 80 ans doit être choquante.

Utilisateur anonyme

non non, je viens d'aller voir le lien de la vidéo, et il mette bien : contenue soumis à une limite d'âge ! comme j'ai un compte j'ai noté mon âge, à mon avis je dois etre en dessous de la limite, qui doit etre vers les 18 ans

et dellys : je n'ai ouvert AUCUNE hostilités sur d'autre fil, ce sont deux personne qui ont mal pris que je les critiques un peu, nuance

Utilisateur anonyme

Oui Oui Dellys, ne la joue pas comme ça avec moi! Tu m'as très bien compris!!!!

Pour une fois que ce n'est pas toi qui ouvre les hostilités sur un autre post, ça te donne bonne conscience??!!

La en tout cas c'est bien toi! et me dire que c'est involontaire c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde!

Utilisateur anonyme

Piouy, tu es intervenu sur l'autre fil, juste derrière mon intervention sans aucune raison sinon la provocation donc je n'ai fait ici "que" te rendre la monnaie de ta pièce.

Désolée que cela soit sur le fil d'Olive.

Maintenant, laisse-moi tranquille et je ferai de même.

Utilisateur anonyme

Poiuytrez, comme j'ai précisé dans le post, la vidéo est partagé sur facebook et la aucune limite d'age est requise

Utilisateur anonyme

Olive, je t'ai donné très calmement l'explication de mon attitude, donc keep cool et surtout reste correct.

Merci.

Utilisateur anonyme

mais dellys tu n'a rien a me rendre, sachant que ce n'est pas toi que j'ai provoqué. et tu me dis de te laisser tranquille ? mdr' pour le coup tu me fais rire, c'est toi qui a commencé comme le dit olive. bref, parle en mp si tu veux, mais respect les posts

en tout cas olive, je te promet que sur youtube, la vidéo est bloquée pour une limite d'age, et n'yant pas fb, je ne peu pas aller voir autre part, de toute façon sa aurait ete trop choc.