Chaton englouti par un serpent!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps une vidéo abominable circule sur le net!

On y voit sur plusieurs scènes une personne cajolant un chaton d'environ 4 mois et le camouflant dans une capuche de père noël pour ensuite l'offrir à python!

Cette vidéo est abominable et me choque fortement!!!

Comment ces personnes peuvent être impunément libre de faire partager ce genre de vidéo?!!!

Par respect pour vous et surtout pour ce pauvre chat, je ne metterais pas le lien en ligne ici.

La vidéo commence à faire le tour des réseaux sociaux comme facebook, ou d'autre site en ligne comme youtube (n'y a t-il aucun controle sur ces grands réseaux?)

Comment faire pour que ce genre d'images disparaissent de la toile et surtout que les responsables soient sévèrement puni pour cette cruauté qui est tout bonnement gratuite et faite pour alimenter le besoin malsain de certains pour se rincer l'oeil?!!!

Et comment dans des pays civilisés comme le notre, des gens peuvent se satisfaire devant ce genre d'image HORRIBLE???

Quelqu'un m'a fait parvenir cette vidéo, je n'ai bien sur pas regardé jusqu'à la fin comprenant ce qui allait arrivé à ce malheureux chaton!

Juste pour vous dire que cela M'ARRACHE LE COEUR de voir que des gens sont insensible à ce genre de chose!!!

88 réponses
Utilisateur anonyme

JTAPACEEV

Utilisateur anonyme

la vidéo a été soumise à une limite d'âge, mais vu les commentaire et pouce rouge qu il y a , ca doit etre vraiment horrible, mais apparemment le mec qui a fait sa a ete arrete, un commentaire a ete ecrit

Utilisateur anonyme

ihuhuuhoho ? opijioji !

Utilisateur anonyme

j'espère que ça te convient dellys mdr'

Utilisateur anonyme

comment peut on servir un chaton en guise de repas à un serpent ? c'est impensable ! quelle horreur !

P'titefleur

Les gens aiment bien le voyeurisme.....

Utilisateur anonyme

Dellys, je vois qu'une fois de plus tu cherches à créer des ambrouilles! Quand je répond à un post je le fais de façon clair.

Mais ce que tu viens de dire me conforte dans ce que je pensais de toi! Finalement la première idée que je m'étais fait est bien le bonne!

TU N'ES QU'UNE PAUVRE FILLE!!! ET DEGAGE SI TU ES LA POUR POURRIR CE POST PAR TA CONNERIE!

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas regarder car après j'ai des bouffées d'angoisse et ne dort plus

Utilisateur anonyme

rien que l'image est choquante, la vidéo, je pense que il faut avoir plu de 18 an pour la regarde

Utilisateur anonyme

Poiuytrez , tant mieux si le responsable à été arrêté, et je l'espère surtout condamné!!!