Chaton englouti par un serpent!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps une vidéo abominable circule sur le net!

On y voit sur plusieurs scènes une personne cajolant un chaton d'environ 4 mois et le camouflant dans une capuche de père noël pour ensuite l'offrir à python!

Cette vidéo est abominable et me choque fortement!!!

Comment ces personnes peuvent être impunément libre de faire partager ce genre de vidéo?!!!

Par respect pour vous et surtout pour ce pauvre chat, je ne metterais pas le lien en ligne ici.

La vidéo commence à faire le tour des réseaux sociaux comme facebook, ou d'autre site en ligne comme youtube (n'y a t-il aucun controle sur ces grands réseaux?)

Comment faire pour que ce genre d'images disparaissent de la toile et surtout que les responsables soient sévèrement puni pour cette cruauté qui est tout bonnement gratuite et faite pour alimenter le besoin malsain de certains pour se rincer l'oeil?!!!

Et comment dans des pays civilisés comme le notre, des gens peuvent se satisfaire devant ce genre d'image HORRIBLE???

Quelqu'un m'a fait parvenir cette vidéo, je n'ai bien sur pas regardé jusqu'à la fin comprenant ce qui allait arrivé à ce malheureux chaton!

Juste pour vous dire que cela M'ARRACHE LE COEUR de voir que des gens sont insensible à ce genre de chose!!!

88 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne pourras pas dire en tous cas que je n'ouvre pas le dialogue ...

Utilisateur anonyme

Ok Piouy, mais en ce cas, si tu veux provoquer quelqu'un, soit plus net, adresse-toi nommément à la personne :)

Utilisateur anonyme

Tiens, un nouveau pseudo, profil ...

Utilisateur anonyme

Respect les posts non mais MDR depuis une heure que tu t'es inscrites tu agresses tout le monde

Pas un post où tu parles calmement , tu m'étonnes que wamiz t es viré ...

Utilisateur anonyme

Je ne voulais au départ provoquer personne c'est cela le pire *)

"Tiens, un nouveau pseudo, profil ..."

de qui parles-tu ? de moi, ? bah oui, comme je l'ai dit précédemment, j'ai demandé à wamiz de me supprimer, mais voyant certaine remarque sur moi, je suis revenue quelque temps.

Utilisateur anonyme

je me répet' clementine, ici je n'ai agressé PERSONNE, et wamiz ne m'a pas viré ! c'est moi qui ai demandé à wamiz de le faire, point barre, après c'est ma parole contre vous, alors je pense que vous n'allez pas me croire , mais tant pis, je dis la vérité, et je le sais.

Et s'il vous plait, ce post est dedie a quelque chose de tragique, alors vous voulez me parlez ? les mp sont fait pour sa !

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi ??? Tu as commencé hein personne ne t as provoqué (désole olive de te saloper ton post)

Utilisateur anonyme

Dellys quand tu dis: "Je réponds de la même façon qu'il a répondu sur un autre fil." Je l'ai donc pris pour moi étant donné que Poiuytrez est une fille! et que tu utilises le "il"^^

Utilisateur anonyme

et je n'ai pas commencé, puisque rien de ce que j'ai dis n'étais de la provoc'

Silja

Vous etes incroyables quand-meme :)