Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Luna76
Luna76

Ah zut j'espère qu'elle n'a rien de grave.

Espérons que c'est seulement un truc qui est mal passé.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

J'espère que s'est qu'un incident isolée; une mauvaise digestion, ou peut être des vers ? Moi quand Pitchounette vomis s'est les vers,ou les boules de poils.Mais avec la pâte au malte je pense pas.

" josiPitchoune "
Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

pas d'incidents cette nuit, juste une petite diarrhée dans la litiere mais je ne sais pas de qui ca vient!,

je suis passée chez mon véto pour chercher de quoi les vermifuger meme si normalement pas besoin,

je ferais ca ce soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha, peut être une petite indigestion, vomi + diarrhée, souvent c'est ça :)

Oh la petite miette avec ses yeux bien rond ! :D

Farfalla56
Farfalla56

les mouches sont de retour, attention les dégats! chataigne leur court apres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, mes chattes son sur le mini balcon et c'est pareille, elles attaquent les mouches ! C'est leurs meilleurs jeux!

Luna76
Luna76

En plus les mouches ont l'aire délicieuse cette année. Perso ca me tente pas, mais Luna les bouffe.

Farfalla56
Farfalla56

lol moi je recommence a trouver des cadavres d'araignées a la maison! je prefere ca que vivantes! des fois c'est juste des pattes, ca dépend si Dulcey avait faim mdr!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haaa moi c'est idem, je préfère voir les cadavre plutôt que vivante, mais ça va je ne me plain pas trop au niveau des araignées, juste une fois XD. Dulcey fait son plein de protéines avec les insectes :P

Farfalla56
Farfalla56

la premiere année il ne nous ramenais que ca! scarabées, araignées, vers de terre! que des trucs énormes!

l'année derniere c'était les rongeurs et musaraignes,

cette année il a l'air de vouloir nous ramener des oiseaux :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?