Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Luna76
Luna76

Ca va j'en ai pas tant que ca a la maison mais on est toute d'accord c'est mieux quand elles sont pas vivantes^^

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou !hé bien sa promet de l'animation ;avec les mouches.Snoo lui il est en plein initiation ,s'est dehors qu'il vise les moucherons ,est aussi les oiseaux .Ici pas encore de mouche il fait encore froid la nuit.Temps mieux.Sa va mieux Chataigne ?

" josiPitchoune "
Farfalla56
Farfalla56

oui ca a l'air d'aller mieux

Farfalla56
Farfalla56

voila j'ai recu le tronc a griffer, il est énoooorme mdr chataigne joue déja dessus meme si la premiere ascenssion n'a pas été simple, Dulcey lui est en vadrouille il ne l'a pas encore vu

pour les jouets c'est une réussite lol pas comme le panier! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha super !! Moi aussi j'ai reçu ma commande, mes chattes aiment beaucoup le tunnel et les petits jouets, et Kiara adoooore la boule en herbe à chat, elle en ai folle :P

Luna76
Luna76

C'est vrai qu'il est énorme çe tronc a griffer.

Ouf contente que Châtaigne ait mieux, ça devait être un truc mal passé.

Farfalla56
Farfalla56

Haha super !! Moi aussi j'ai reçu ma commande, mes chattes aiment beaucoup le tunnel et les petits jouets, et Kiara adoooore la boule en herbe à chat, elle en ai folle :P

ah c'est cool! moi la boule en herbe a chat a disparu, il va falloir que je regarde sous les meubles!

je ne le voyais pas si grand l'arbre a chat, chataigne joue toujours dessus mais je n'ai pas encore vu dulcey qui traine dehors :)

oui ils vont mieux, je les ai vermifugé hier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha sisi il est très grand :P Au moins Chataigne en profite, tu as vu comme ça les éclatent ? :P

Farfalla56
Farfalla56

ben elle fait comme sur l'ancien (80cm) mais c'est surtout pour Dulcey que j'ai changé il ne pouvait pas monter, pas assez large et pas assez stable pour lui quand il coursait Chataigne, la il devrait pourvoir la suivre!

je mettrais des photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que sur celui ci il aura plus d'espace pour s'agripper :)

Ok ça marche pour les photos !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?