Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

alors oui c'est recommandable! mdr

sur la premiere photo chataigne se tiens bizarement on dirait une hyenne mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, pour la première photo, c'est pas faux !

Ho bah super ! Dulcey prend toute la place et sur la troisième phot chataigne à l'air de dire "tu te pousse de là oui !!! " :P

Farfalla56
Farfalla56

ca leur plait!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça à l'air :)

Luna76
Luna76

Ah j'ai hésité a prendre çe type de jeux.

Finalement j'ai pris de petits jouets moins encombrants car c'est petit chez moi.

Vu les photos et comme ca a l'aire de plaire, j'aurais peut être du le prendre.

Ils ont l'aire ee s'éclater ^^

Farfalla56
Farfalla56

je ne sais pas ou l'a eu ma voisine mais il est assez court donc niveau place ca va, ca doit se trouver sur internet je pense :)

Luna76
Luna76

C'est vrai qu'il est pas très long. J'en avais vu un sur internet mais il a l'aire bien plus long.

Je regarderais a ma prochaine commande, au pire je me lancerais peut être pour essayer d'en fabriquer un ( le chalenge lol). Comme ca j'aurais la longueur que je veux.

En tout cas sympa les photos que tu as mis.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bien le tunnel j'en ai un aussi! Snoo y joue de temps en temps ;il y planque ses souris parfois.je l'avait achetée chez GIFI.

" josiPitchoune "
Farfalla56
Farfalla56

bon voila ce matin au réveil on a trouvé un vomi, sans savoir qui est le coupable, la chataigne vient de vomir donc je suppose que c'est elle qui est patraque... de la bile et des croquettes... je vais surveiller et si demain matin c'est pareil on ira chez le véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince... :/ J'espère que ce n'est pas grand chose/ !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?