Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Farfalla, Chataigne ne casse pas la moustiquaire ?!

Citer
Sofi771
Sofi771

Je sais pas comment vous faites j'aurai trop peurs de laisser mes loulou sortir dehors ! Pense à la photo de Dulcey dans le panier Farfalla ca m'intéresse aussi j'en recherche un pour mes chats justement :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

Angeline, non ni l'un ni l'autre ne griffe dessus, au pire ils se mettent debout dessus pour taper sur les insectes dehors mais c'est tout

Sofi, mes loulous sont des sauvages qui sont nés et ont passé leurs premieres semaines dehors, difficile des les priver de l'exterieur meme si j'y pense de plus en plus pour Chataigne

pour les photos pas de soucis, pour le moment toujours personne dedans, ca doit sentir le neuf, je vais leur mettre un vetement porté dedans peut etre qu'ils iront

en tout cas il est top, grand moelleux et doux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord bah du coup c'est super les moustiquaires de fenêtre alors !

Sinon pour le panier tu peux le frotter contre leurs endroit ou ils dorment ou bien ou ils vont souvent, c'est ce que j'ai fait pour leurs panier aussi, enfin bon... Même sans ça elle étaient déjà dedans dès le déballage xD

Citer
Sofi771
Sofi771

J'ai de la chance mes loulous viennent de dehors aussi depuis leur premières semaines et pourtant ils se sont très bien fait à la vie en intérieur. J'espère pour toi qu'ils aimeront leur nouveau panier !

Angeline j'ai le même panier que toi (en double) et pourtant mes chats n'ont jamais étaient dedans plus de trois fois :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ouais, moi c'est plus Maïa qui va dedans, mais en tous cas tous les jours je la retrouve dedans :P en ce moment même elle y est :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

bon Dulcey est toujours dehors, il s'est fait agresser par un chaton qui lui a craché dessus, il n'a pas aimé et l'a coursé, le chaton est monté dans un arbre, ca fait 10min que Dulcey l'attend en bas :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince alors, le chaton va devoir être patient alors pour descendre :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

la frangine du petit est venu voir ce qui se passait, comme elle n'a pas craché sur doudou il l'a laissée tranquille, mais Dulcey n'apprécie pas que les jeunes lui manquent de respect... lol j'ai essayé de le rappelé mais il est pire qu'un chien il ne le quitte pas des yeux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr trop marrent le Dulcey :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?