Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

une fois qu'il y aura Dulcey dedans il paraitra plus petit :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR c'est sur, j'attend la photo pour voir :P

Farfalla56
Farfalla56

pas de photo du panier pour le moment, mes loulous ont mieux a faire!

Dulcey a ramené un rouge gorge a Chataigne, ce gros malin l'a laissé filé dans la maison (on pensait qu'il était mort mais non!) et la mon orchidée que j'ai enfin réussi a faire re-fleurir a subit sa 2e chute! (la 1ere c'était Chataigne!)

c'est le premier oiseau qu'il nous ramene, c'est triste mais c'est la nature, alors je suis plutot fiere de mon doudou! mais vu comme ca on se demande comment il a réussi a l'attraper:

Sofi771
Sofi771

Coucou Farfalla, ta chataigne est magnifique *.* bon un petite aire de future fo-folle par contre 😌

Farfalla56
Farfalla56

coucou merci!

oui une petite fofolle mais ca va elle joue beaucoup avec Dulcey qui a un caractère très joueur

c'est assez embetant, on ne peut toujours pas l'approcher quand elle n'a pas envie (c'est a dire presque toujours!) mais elle est très caline quand elle est décidée :)

Sofi771
Sofi771

Ah ca c'est dommage, ca viendra peut être en grandissant remarque ! Tu dois coller Dulcey deux fois plus du coup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ils sont tout content avec leurs proie :P

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

coucou!oui s'est comme sa ,pauvre oiseaux ! il ne la pas mangé? Car bonjours les plumes. Snoo est toujours plus intrépide; ce matin l a fait connaissance avec Nini un SDF du quartier,que l'on nourris, Plus de 2 heures disparue. il est revenue a midi.grand panier pour chataigne ! a voir le doudou dedans.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Josiane : je n'avais pas vu ton message sur mon post, je t'ai répondu :P

Oui moi aussi j'ai hâte de voir la place que Dulcey prend dans le panier, peut être que les deux se mettrons dedans pour dormir :P

Farfalla56
Farfalla56

Sofi, oui ca viendra peut etre, c'est son petit caractère :) Dulcey c'est ma grosse peluche, on peut l'attraper quand on veut et en faire ce qu'on veut il s'en fou royalement, c'est vraiment une patte!

Angeline, Chataigne était assez intriguée, les rongeurs elle avait l'air de connaitre, mais l'oiseau ca doit etre nouveau pour elle! oui pour le panier j'ai hate aussi, mais Dulcey est toujours en vadrouille!

Josiane, non il ne l'a pas mangé, il est reparti dehors pour jouer avec mais il a fini par l'abandonner! ah ton Snoo visite le quartier! pour Chataigne ce n'est pas pour tout de suite, pour le moment elle s'habitue aux bruits de l'exterieur par la fenetre ouverte (avec moustiquaire)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?