Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses

ha oui se Dulcey s'est un roi il veut que ses sujets le respecte!mon vieux mendiant était comme sa;pas d'intrus qui ne le respectait pas,sur son territoire!

" josiPitchoune "
Luna76

Alors le petit chaton mal poli a-t-il reussi a sortir de l'arbre ?

Farfalla56

ha oui se Dulcey s'est un roi il veut que ses sujets le respecte!mon vieux mendiant était comme sa;pas d'intrus qui ne le respectait pas,sur son territoire!

il y a la femelle stérilisée d'un voisin qui est passée dans le jardin cet aprem, elle a vu dulcey elle s'est mise a raler et lui a craché dessus, il l'a coursée jusque dehors en lui mettant des coups de pattes aux fesses lol

il est chez lui! je pense que s'l n'était pas castré il serait presque mechant avec les intrus ou du moins intolérent!

oui le chaton a fini par redescendre lol

Utilisateur anonyme

Ha le coquin ce Dulcey ! La petite à eu avoir peur xD

Farfalla56

non cette chatte est aussi un grand gabarit, plutot sociable, quand elle nous voit elle vient se frotter en miaulant et ronronnant, elle se fait souvent chasser par les sauvages quand elle mange leur gamelle

elle a l'habitude mais elle est un peu bornée lol

Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord :)

Luna76

Ok c'est que c'est étonnant qu'il surveille autant son territoire alors qu'il est steriliser. Il donne des leçons de politesse aux petits jeunes. C'est pas mal :p

Farfalla56

pourtant il a été stérilisé a 7mois a peine mais il surveille beaucoup le jardin, si un male entier vient racoler sous la fenetre pour appeler les autres minettes ca le rend dingue, il sort et la attention la bagarre (vite fait bien fait, rien a voir avec une bagarre entre 2 males entiers)

Luna76

Heureusement que c'est vite fait. C'est violent deux chats entiers qui se battent.

Vu l'état de certains minou apres... Il y en a qui ont de belles blessures.

bonjours ; oui s'est comme sa castré ou pas il sont chez eux.la castration évite les chaleurs ,est le comportement de ses chaleurs. mais le chat défend quand même son territoire. Hé il est chez lui.

" josiPitchoune "