Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

oui pour l'instant elle reste dans la chambre, Dulcey dort sur le lit il la laisse tranquille

je ne dois pas lui donner a manger avant demain, pour le moment elle n'a pas réclamé mais si en fin de soirée elle demande je lui en donnerais un peu, la pauvre plus de 24h sans manger si j'attend demain...

Utilisateur anonyme

Oui moi non plus je ne devais pas lui donner à mangé, mais mon vétérinaire m'avait dit que si vraiment elles réclamaient il fallait leurs donner que une petite dose de croquettes (à peine une poignée) et du coup c'est ce que j'ai fait.

Farfalla56

par contre c'est le meme pansement que Dulcey avait eu, il collait tres tres TRES bien!

c'est bien elle ne va pas l'enlever tout de suite... mais pour Dulcey au bout de 15j meme avec du produit diluant pour pansements on avait galéré a l'enlever! sachant que Dulcey a toujours été très maniable, contrairement a chataigne!

Farfalla56

donc mademoiselle est maintenant identifiée aussi! (j'oubliais)

Utilisateur anonyme

Oui je comprend, moi le pansement de mes minettes collaient bien, bien que Kiara avait trouvé l'astuce pour déchirer le milieu (mouiller et tirer), mais quand on est retourné voir le vétérinaire pour enlever le pansement et les fils, il a fallu qu'ils se mettent à 3 pour Kiara... Elle à également bien griffé profondément l'assistante vétérinaire, et le vétérinaire m'avait dit que ça avait été le même combat pour l'endormir, qu'elle ne se laisse pas faire, pourtant avec nous y'a aucun soucis pour la manier :P.

Bah après, si vous n'arrivez pas à enlever le pansement vous pourrez toujours retourner chez le vétérinaire pour ça :).

Edit : Ah super, la totale :P

Farfalla56

la elle s'est reveillée elle est descendue, elle ne veut toujours pas manger

mais en descendant elle avait une patte avant toute mouillée, je me demandais pourquoi, elle est allée a coté de sa gamelle d'eau pour y plonger la patte, elle a bu un peu mais elle n'avais jamais fait ca avant,

Utilisateur anonyme

Ho je ne pense pas que ça soit grand chose, elle doit être encore un peu patraque :)

Moi quand j'ai récupéré mes minettes elles étaient bien éveillée mais au fils de la soirée on voyais quand même que l'effet de l'anesthésie était encore là :P

Farfalla56

la elle est couchée dans l'escalier elle regarde dehors, Dulcey fait toujours la sieste! il a l'air plus fatigué qu'elle!

Utilisateur anonyme

Mdr trop drôle, Dulcey compatit :P

bonsoir;contente que sa s'est bien passé ; elle a un traitement ; Pour évitée une infection ? Plein de calin a la convalésante .

" josiPitchoune "