Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

non pas de traitement, juste pas le droit de sortir (mais ca ne va pas la changer!)

c'est pour ca que le pansement m'embete un peu, je ne pourrais pas surveiller la cicatrice mais pour Dulcey c'était pareil et on a pas eu de soucis, ca protège quand meme

Utilisateur anonyme

Ha bon pas de traitement non plus ?! moi j'avais des anti infection :)

Farfalla56

non rien du tout ca parait bizarre mais je fais confiance a mon véto ;) (heureusement)

Utilisateur anonyme

Bah oui heureusement que tu as confiance, mais je connais des personnes qui n'ont pas eu de médicament non plus pour leurs minette.

Luna76

Super ca a l'aire de s'être bien passé. C'est bien que les fils se retirent seule ! Au moins t'es pas obligé d'y retourner.

Bonne convalescence a ta minette !

Farfalla56

elle se promène un peu mais encore patraque, elle ne cherche meme pas apres Dulcey qui est dehors, mais quand ils se sont croisés il ne l'a pas embété, il doit voir qu'elle n'est pas au top

Utilisateur anonyme

Oui il doit surement voir que c'est pas la forme pour Chataigne, moi les deux étaient patraques mais le lendemain quant elles jouaient sa se voyait qu'elles faisaient toutes les deux attention :)

Farfalla56

chataigne va a la litiere et après elle va se rincer les pattes dans la gamelle d'eau :/

si ca continue le mois prochain j'investirait dans une fontaine

Luna76

Ah en effet pas terrible si elle continue comme ça.

En tout cas propre la minette, de se laver les mains après avoir ete aux toilettes lol.

Utilisateur anonyme

Ha mince :/, les fontaines c'est vraiment bien, j'en ai achetez une avant le nouvel an, et je trouve ça bien efficace :)