Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

voila ma semaine seule est enfin terminée! demain meme topo que la semaine derniere, j'emmene Dulcey avec moi pour aller chercher mon homme et revenir mardi, chataigne aura la visite de la meme voisine

a voir si elle reste sauvage a notre retour

je vais profiter de la séparation de mes choupinous pour leur mettre leurs antipuces comme ca ca limitera le risque qu'ils se lechent l'un l'autre, je préfére faire ca quand je peux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha super, j'espère qu'a votre retour la petite Chataigne sera moins sauvage :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

faut espérer! bon s'est déjà une petite qui veut avoir sa maman que pour elle ! peut être qu'elle sera content de voir revoir tous les deux! est qu'elle vous fera la fête ! ou sera de nouveau fâchée est vous fera la gueule .

" josiPitchoune "
Farfalla56
Farfalla56

bonsoir!

apres plus d'une semaine me revoila! Dulcey va bien et passe aux croquettes light aujourd'hui, selon mon véto pas besoin de transition, la compo est plus ou moins la meme alors c'est parfait

j'ai pris rendez vous pour la stérilisation et identification de chataigne, le 17fevrier!

théoriquement la visite de controle devrait se passer 15j plus tard on en profitera pour la primo vaccination,

choupinette est moins sauvage, cette semaine nos collègues sont venus a la maison, nous étions 10 et je pensais qu'elle resterais cachée mais c'est une curieuse elle nous a tourné autours avec une distance de sécurité tout de meme mais toute la soirée elle ne nous a pas laché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha Farfalla est de retour !

Ha bah c'est génial tout ça, la stérilisation approche à grand pas ! moi ça y est mes deux minettes sont stérilisée maintenant :)

Super elle commence à bien se sentir en sécurité avec vous !

Farfalla56
Farfalla56

par contre on a fait une erreur avec elle,

hier elle réclamait pour sortir en voyant les autres jouer dehors,

alors on a voulu faire comme les débuts pour Dulcey, harnais et laisse,

ca a été 30secondes et ensuite grosse crise de panique, elle s'est mise a courrir sauter cracher au bout de la laisse, j'ai eu du mal a la rentrer, une fois dans la maison elle a attendu que je la détache et est allée se cacher sous le lit pendant quelques heures,

mais ca va mieux, ce matin a 8h j'ai été réveillée en sursaut (c'est mon jour de repos!) par un grand bruit, mademoiselle a fait tomber mon orchidée en pleine refloraison (une grande victoire pour moi)

du coup terre partout, pot explosé, menage a 8h la tete dans le ***! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince ! Tu as du flipper en voyant qu'elle devenait folle...

MDR ah les bêtises commencent ! Moi Hier Maïa et Kiara se sont mit de mèche pour détruire les rouleaux de papier toilette qui été sur une l'étagère de buanderie...

Farfalla56
Farfalla56

ben d'habitude a cette heure elle joue avec Dulcey, mais lui il connait notre rythme et il faisait la grace mat avec nous, du coup elle devait s'ennuyer! et boum!

oui j'ai eu peur qu'elle arrive a se liberer du harnais et qu'elle parte definitivement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que le harnais c'est pas forcément très pratique, il suffis qu'elle se glisse dedans et hop elle l'aura enlevée...

Luna76
Luna76

Moi aussi je teste le harnais, c'est pas toujours facile.

Moi quand je l'emmène dehors, elle est tellement curieuse qu'elle l'oublie, j'espère que Ca restera comme ça.

Tu as dûe flipper quand même.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?