Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

ou doudou est trop mignon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M.D.R l'histoire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui haha :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

sympa l'agent! un fan de Dulcey! bisou a ses deux minous, je vient de pesée mon chaton qui d'après la spa a 4mois ,il pèse 2K343 g ! Snoo ! est bien dodo alors! elle ma dit de le faire stériliser le mois prochain il aura 5 mois !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waw 2.3 Kg à 4 mois ^^ moi à 4 mois elles faisaient 1.500 kg !

Farfalla56
Farfalla56

sympa l'agent! un fan de Dulcey! bisou a ses deux minous, je vient de pesée mon chaton qui d'après la spa a 4mois ,il pèse 2K343 g ! Snoo ! est bien dodo alors! elle ma dit de le faire stériliser le mois prochain il aura 5 mois !

ah tu as une nouveau chaton! cool! ca se passe bien avec ta minette?

ca va etre un gros pepere comme Dulcey ton Snoo!

pour le moment chataigne est calme a coté de moi, j'en profite! alors je ne veux pas la déranger pour la peser bien que ca me démange mais je voudrais gagner sa confiance alors je dois la laisser tranquille...

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

oui! javait ,trop le coeur en peine,alors on a décidés de faire un heureux ! nous l'avons pris a la spa,il est un peu malade,il shnoupe,alors il a un taitement. est je lui fait des inhalations! la chatte grogne quand il vient trop près. mais il lui fait la sérénade, c'est un petit soprano, il est gentil,s'est un callin.il ne sort pas .il est encore petit. les jeune son insistant avec les adultes ,elle si fera avec le temps; y a de l'animation !le soir elle est a l'étage ,est lui il dort dans la salle de bain,

" josiPitchoune "
Farfalla56
Farfalla56

hihi oui elle s'y fera avec le temps, elle doit se demander pourquoi ce jeune "emmerdeur" vient l'embeter!

Farfalla56
Farfalla56

voila j'ai pesé chataigne, elle fait 1,9kg, elle a 5mois,

j'ai regardé le carnet de santé de Dulcey c'est exactement le poids qu'il faisait a 3mois!

(oui j'aime bien comparer leurs gabarits!)

elle change beaucoup, la semaine derniere elle était extrèmement sauvage, on ne pouvait pas la toucher, ni meme l'approcher, cette semaine (mon homme est absent) elle est caline, se laisse attraper etc... un tout autre chat! pourvu que ca dure c'est quand meme plus agréable!

je ne sais pas si c'est un hasard pour parce que mon chéri n'est pas la qu'elle est comme ca...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Farfalla !!

Ha génial elle reprend du poils de la bête :) 1.9 Kg c'est correct !

Tant mieux si elle deviens plus câline, oui en espérant que ce n'est pas parce que ton chéri n'est pas là :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?