Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne les sort pas :) elles ne cherchent même pas à sortir quand une fenêtre ou une porte est ouverte donc bon, je ne préfère pas les sortir :)

Farfalla56
Farfalla56

avec Dulcey pas de soucis pour le harnais mais choupinette est plus nerveuse, quand j'ai mis le harnais mon homme me demandais si un collier ne suffirait pas, je lui ai dit qu'a coup sur elle pourrait s'en dégager ou alors elle se ferait mal, je pense qu'avec un simple collier ca aurai été un carnage! mais c'est un bon harnais ou théoriquement s'il est bien réglé elle ne peut pas en sortir et ca a fonctionné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et heureusement qu'elle n'a pas pu s'enlevée parce que sinon...

Farfalla56
Farfalla56

en plus Dulcey n'était pas dans le coin, je pense que s'il avait été avec elle ca se serait mieux passé

Luna76
Luna76

Oui avec un simple collier c'est pas top, un mauvais saut et Ca peut être dangeureux. Surtout si elle s'est débattue je pense qu'elle aurais réussi a le retirer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est possible que si Dulcey avait été là elle se serait sentie un peu plus en sécurité.

Farfalla56
Farfalla56

c'est meme sur, elle le suit partout, un vrai pot de colle! pauvre Dulcey! lol

ce matin comme souvent Dulcey dormait sur mon oreiller (il aime mes cheveux) et chataigne dormait sur Dulcey, en gros si je bouge tout le monde bouge lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR tout le monde est dépendant de tout le monde !

Farfalla56
Farfalla56

moi du coup j'ai ma dose de ronrons!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah ça c'est sur :)

Moi elles viennent surtout le matins auprès de moi me sniffer le nez et elles se glissent sous la couette

Mais le soir je n'ai que Kiara à côté de moi :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?