Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

je pense que les chaleurs approchent a grands pas, dehors les sauvages ont déja commencé,

Dulcey meme castré doit sentir une difference, je l'ai surpris en train de lui renifler les fesses mais c'est la premiere fois

comme elle reste sauvage je pense que les signes de chaleurs seront discrets, elle ne viendra pas se frotter a nous, elle a 5mois dans 2j

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 5 mois elle peux avoir ses chaleurs ? moi les miennes ont 6 mois ce mois-ci et je n'ai jamais vu aucun signe de chaleurs, après peut être qu'elles ont eu des chaleurs silencieuse aussi, apparemment ça arrive des fois... Moi ce qui m'embête c'est si jamais mercredi en allant les faire stérilisée le vétérinaire m'annonce qu'elles sont en chaleurs... du coup, obliger de reporter.

Enfin, Bah tu m'étonne Dulcey doit sentir tout ça lui aussi :)

Pas de nouvelle photo ?

Farfalla56
Farfalla56

ben ca doit etre comme les humains, ca doit dépendre des individus, je pense que 6mois c'est une approximation

pour les photos, pas trop, elles sont sur mon portable et la je ne peux pas les transferer, mais la semaine prochaine mon homme n'est pas la, je vais rentrer moins tard je pense qu'il devrait y en avoir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super alors, hâte de voir tes minou :)

Oui, c'est vrai ça dois surement dépendre des chats :)

Farfalla56
Farfalla56

j'aimerais pouvoir peser choupinette mais ca va etre la mission pour l'attraper! en tout cas elle reste quand meme assez fine (surtout par rapport a mon gros!) elle doit s'etre stabilisée a 1,6kg je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara faisait 1.900 kg à 5 mois là elle a pris depuis qu'elle va mieux niveau intestin donc oui pour ta puce ça reste assez fin c'est sur...

Farfalla56
Farfalla56

me voila de retour a la maison avec mon Dulcey, Chataigne a l'air enchantée de nous revoir!

j'ai laissé mon homme dans sa famille puisqu'il est en vacances et pas moi, au retour aujourd'hui j'ai donc mis Dulcey a l'avant sur le siege en attachant la caisse, et couvert un peu avec mon manteau comme d'hab pour le calmer,

au début sa nouvelle place l'a un peu stréssé mais au moins j'avais un oeil sur lui,

arrivée au péage de Nantes un douanier m'arrete! (je m'en doutais vu mon colis suspect sur le siege!)

il me demande d'ou je viens et si la voiture est la mienne, et sans meme me demander mes papiers il me dit:

"c'est un petit chat que vous avez la?!"

alors j'ai découvert la caisse pour lui montrer que c'était bien un chat, en m'attendant a un controle de papiers pour moi et doudou!

alors il me demande s'il est sage, je répond "oui oui pas de soucis il est tres calme"

et la surprise:

"oh il est beau! vous avez de la chance d'avoir un beau chat comme ca! allez y bonne journée!"

bon voila mon chat fait du charme aux représentants de l'ordre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR trop bien l'histoire !! Dulcey l'a impressionné :)

Farfalla56
Farfalla56

j'ai halluciné! meme pas un controle, au final pas très sérieux, j'aurai pu mentir et ramener un chat de je ne sais ou dans l'illegalité

ou alors il a vu que j'étais sereine mais bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai XD t'a une bonne tête :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?