Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

nostalgie quand tu nous tiens:

Dulcey a 3mois

Utilisateur anonyme

Ho trop mignon le p'tit lou ! 🙂

Farfalla56

c'est marrant comme son poil a changé

Utilisateur anonyme

Il est un peu plus foncé aujourd'hui non ?

Farfalla56

oh que oui! surtout l'hiver!

Utilisateur anonyme

Oui avec ses poils d'hiver 🙂

Farfalla56

bonsoir tout le monde!

les pro plan vont beaucoup mieux a chataigne meme si pour l'instant c'est le début de la transition, elle nous fait des jolies selles! ouf!

j'ai repris le boulot aujourd'hui, les minous sont restés tout les 2, Dulcey n'a pas voulu sortir, mais quand Dulcey dort et que Chataigne veut jouer elle lui arrache les poils, je ne sais pas trop quoi faire... j'en ai retrouvé des petites touffes sur le lit en rentrant

Chataigne a besoin de jouer un peu mais elle n'a pas l'air d'avoir "subit" notre absence (8h30-15h/17h30-00h) en meme temps ils étaient tout les 2 alors elle n'a pas du s'ennuyer, a part un pot de terre renversé et de la terre partout je crois qu'ils n'ont pas fait de bétises! ouf

voila, et vu que j'ai repris mon prenant travail de cuisinière vous me verrez donc beaucoup moins sur wamiz,

a bientot

Utilisateur anonyme

Bonsoir Farfalla, contente de voir que ses croquettes lui correspondent bien 👍

Ah mince alors... si elle arrache des poils à Dulcey c'est assez inquiétant... Tu pourrais peut être faire la même chose que moi : j'ai accroché une longue corde (bon ceinture de peignoirs ok...) qui part du haut de mon plafond jusqu'en bas et j'ai accroché en bas de la corde une souris en peluche avec un grelot, honnêtement ça occupe beaucoup mes chattes la journée. Peut être que tu pourrais essayer.

Hum ton Homme doit avoir de bons petits plats alors 😉

Farfalla56

ben en fait meme avec des jeux ce qu'elle veut c'est l'attention de Dulcey, cet aprem elle n'a pas arrété de l'embeter, j'ai du la chasser pour qu'il aie la paix

mais mon quand il en aura marre elle en prendra une ca la calmera surement

en fait mon homme est chef patissier, on bosse dans le meme restaurant, et franchement une fois rentrés on a plus envie de cuisiner ou "patisser"

Utilisateur anonyme

AH D'accord ! Oui du coup je me doute que la motivation pour cuisiner n'est plus d'actualité le soir, j'ai bosser pendant un an en restaurant en tant que serveuse et je dois dire que les cuisiniers m'ont toujours impressionnés par leurs boulot ! (HS)

Oui j'espère juste que Dulcey est patient, parce que bon il ne faudrait pas non plus que ça dégénère !

Mouais donc c'est une hyper active la petite Boule écaille de tortue :)