Chataigne et Dulcey

Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56

non ce n'est pas mechant mais dulcey a la queue nouée alors c'est pour ca que ca me tracasse, il ne se laissera pas faire bien sur mais si elle lui fait mal il sera trop tard

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord :-/

Farfalla56

en fait Dulcey il a la queue de pikachu!

elle est pliée au milieu et encore une fois tout au bout mais ca se voit pas

Utilisateur anonyme

Ah oui ok, et ça peut être dangereux que chataigne la morde ?

Farfalla56

ben je sais pas justement, et les temoignages la dessus sont assez rares, surtout des chats atteints comme dulcey j'ai cherché j'en ai pas trouvé des masses

c'est génétique, la grand mere de dulcey a une vague au milieu de la queue (pas tant plié que doudou), sa mere a juste le bout plié, ca ne se voit pas,

son demi frere on dirait un lapin il n'a presque pas de queue,

la grand mere de dulcey etant la mere de chataigne, elle l'avait transmis a 2 chatons sur 4 dans sa portée, un qui n'avait qu'une moitié de queue et l'autre pliée comme Dulcey,

chataigne elle n'a rien

Utilisateur anonyme

Et tu as essayé de demander au vétérinaire de Dulcey ?

ça n'a pas d'inpacte sur son équilibre ?

Farfalla56

non a part que c'est génétique il n'en sait pas plus, j'ai surtout peur si elle mord dans le plis

comme il est né comme ca il a appris a gérer son équilibre avec, mais ce n'est pas un chat très adroit de maniere générale alors... quand il était petit et qu'il passait a travers le grillage des fois sa queue s'accrochait dedans, j'ai toujours peur qu'il se la casse

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur qu'après si tu ne connais pas les risques je comprend que tu t'inquiète si chataigne lui mord la queue.

Farfalla56

comme ca lui fait un drole de mouvement quand il remue la queue d'agacement ca ennerve encore plus chataigne qui attaque comme un jouet

Utilisateur anonyme

Oui je connais ça aussi, mes chattes s'attaquent aussi la queue entre elles ^^