Chataigne et Dulcey

Farfalla56
Farfalla56

bonjour a tous

voila je créé un petit sujet pour mes loulous pour éviter de toujours remonter le sujet de présentation de Chataigne et de le mener au HS

donc ici je partagerai avec vous la petite vie de Chataigne et Dulcey, anecdotes, photos, nouvelles sur leur santé, adaptation etc...

851 réponses
Farfalla56
Farfalla56

quand elle veut, une raleuse aussi, des fois elle miaule comme si elle avait mal alors on regarde que doudou ne lui fasse pas mal, mais il ne la touche meme pas! enfin souvent il ne l'épargne pas non plus quand il l'attrape par le cou, comme il n'a pas été sevré il mord un peu fort pauvre choupinette

oui nous on ne bosse que dans les étoilés c'est un boulot de fous, mais j'aime bien lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'étais un trois étoile dans ille et vilaine :) honnêtement... j'ai pas tenu, problème de dos.

Oui moi aussi j'ai toujours peur quand mes chattes se bastonnes pour jouer, de plus Kiara à été mal sevré également donc des fois je me demande si elles ne se font pas réellement mal... Même si il n'y a pas de blessures.

Bah je pense que c'est peu être dure, mais si Dulcey se fâche elle finira sans doute par comprendre, mais j'avoue que ça ne dois pas être de tout repos pour ton matou, il doit en avoir plein les coussinets des parties de jeux de Chataigne XD

Farfalla56
Farfalla56

oh ca le fait bouger! et puis la journée ils se débrouillent je ne peux plus les surveiller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui au moins il a de l’exercice à volonté avec Chataigne. Enfin il sont quand même chou ! 🙂

Farfalla56
Farfalla56

bonsoir!

tu parles d'un exercice!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Farfalla !

Mdr ils sont trop mignon tout les deux, Dulcey dors debout tandis que Chataigne est affalée j'adore 🙂

Farfalla56
Farfalla56

bonsoir,

je me demandais si je ne devais pas faire stériliser Chataigne en fevrier et ensuite faire les vaccins plutot que d'abord les vaccins

parce que financierement je ne peux pas tout faire en meme temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha Farfalla ! ça fait longtemps (enfin je crois) ^^

Pour ma part je pense que les vaccins sont à faire avant, comme elle ne sort pas pour le moment au niveau de la "stérilisation" tu n'as rien à craindre, tandis que les vaccins sa reste relativement important je trouve.

Farfalla56
Farfalla56

ben en fait j'ai peur que non stérilisée elle nous file entre les pattes

et comme les chatttes sauvages sont déja en chaleurs ca ne devrait tarder,

comme elle ne sort pas pour l'instant il n'y a pas d'urgence pour les vaccins, que la stérilisation c'est meux de le faire jeune et en plus comme les males appellent déja les minettes ca risque de vite la travailler!

surtout ma belle soeur va bientot accoucher et si on part je laisserai choupinette a une ancienne voisine qui a un male de 7mois pas encore castré...

je ne sais pas trop ou est la priorité, je suis un peu perdue!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dans se cas, oui alors, si elle va allez voir un mâle de 7 mois je pense que la stérilisation est à faire, c'est vrai que dans l'idéal il faudrait faire les deux en même temps si possible mais bon c'est sur que ça fait un sacré coût... Mais bon, le chat de votre belle soeur est vacciné ? parce que voilà si il n'est pas vacciné non plus dans se cas Chataigne ne peux pas y aller, on ne sais jamais...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?