chat en detresse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nos chats qui ont 1 ans a peine ils claquent leurs dents et bave et on dirait que leur bouche est coller pouvez vous nous aider s'il vous plait merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sait bien qu il n y a pas mieux comme solution que le veto je voulais dire pour des choses pas grave que l on croit pas grave avoir un avis d une personne qui aurait vecu le meme cas pour ensuite aviser si le veto s impose

moi je n ose pas apeler mon veto pour des renseignement ou un avis ca voudrai dire qu il bosse gratuit dans ce cas la

je prefere les enmener

Je doute que la salivation + bouche collé + dents qui claquent ne soit pas grave.

On est pas veto, Moi au moindre soucis (diarrhée, vomissement.. Etc) j'appelle le vétérinaire.

Il ne faut pas oublier que son travail avant tout c'est d'aider les animaux et leur proprietaires, l'argent viens après (Si c'est un veto sérieux du moins,Sinon il peut changer vite de boulot)

Le miens ne veut pas nous faire payer les consultations.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela serai sympa de doner des nouvelle des chat j espere qu il vont bien et qu ont il au final en esperent que vous avez trouver pu le savoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sait bien qu il n y a pas mieux comme solution que le veto je voulais dire pour des choses pas grave que l on croit pas grave avoir un avis d une personne qui aurait vecu le meme cas pour ensuite aviser si le veto s impose

moi je n ose pas apeler mon veto pour des renseignement ou un avis ca voudrai dire qu il bosse gratuit dans ce cas la

je prefere les enmener

Tania28
Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Ninnana, argent ou pas argent, on appel son veterinaire, que voulez que qui que soit fasse sur ce forum, éventuellement un peu de bobologie rien de plus !

Un coup de fil ça ne coûte rien ! Vos animaux ont besoin de soins et vous n'en avez pas les moyens, voyez ce point avec votre veterinaire, c’est un professionnel de santé, pas un commerçant, il trouvera des solution a n'en pas douté ! (Non il n'ets pas question que votre véto vous offre ses services, lui aussi doit manger, mais il pourra surement etaler la dépense et faire au plus juste ou vous orienter au bon endroit !)

Nous ne devrions jamais voir ce genre de post, ce post aurez du commencer par j'ai vu mon veterinaire qui m'a dit que, qu'ne pensez vous...

👏 👏 👏 👏

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Non Ninnana, argent ou pas argent, on appel son veterinaire, que voulez que qui que soit fasse sur ce forum, éventuellement un peu de bobologie rien de plus !

Un coup de fil ça ne coûte rien ! Vos animaux ont besoin de soins et vous n'en avez pas les moyens, voyez ce point avec votre veterinaire, c’est un professionnel de santé, pas un commerçant, il trouvera des solution a n'en pas douté ! (Non il n'ets pas question que votre véto vous offre ses services, lui aussi doit manger, mais il pourra surement etaler la dépense et faire au plus juste ou vous orienter au bon endroit !)

Nous ne devrions jamais voir ce genre de post, ce post aurez du commencer par j'ai vu mon veterinaire qui m'a dit que, qu'ne pensez vous...

Energiesolaire
Energiesolaire

La rage ? En France ? Le dernier cas a été recensé il y a un an ! De plus, un animal domestique enragé se retourne contre ses humains. L'empoisonnement semble plus probable. S'il n'est pas trop tard, foncez chez le véto.

Nop. Empoisonnement, si les 2 ont les mêmes symptômes. Il faudrait un miracle pour qu'ils soient toujours en vie en fait. Car quand on soupçonne un empoisonnement, reste plus beaucoup de temps pour intervenir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour quli bave et la bouche coller ca a l air d etre grave quand meme pas pour vous faire peur mais cela est vraiement anormal

il on surement bu ou manger un produit pas bon savon ou autre produit menager

en esperant qu il n aient rein de grave

bon courage et jesper kil n on qu il s en sorte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour quli bave et la bouche coller ca a l air d etre grave quand meme pas pour vous faire peur mais cela est vraiement anormal

il on surement bu ou manger un produit pas bon savon ou autre produit menager

en esperant qu il n aient rein de grave

bon courage et jesper kil n on qu il s en sorte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est clair que la il ne faut pas tarder le veto s impose d urgence meme

apres il faut essayer de comprendre les gens pose ici des question en esperant avoir une reponse de presonne ayant eu des chat avec les meme symptomes pour eviter des frais veto surement un fin de moi difficile

ne les juger pas ativement moi aussi j ai du aller deux fois chez le veto ce moi ci et mon budget a prix un coup la si je devai y retourner encore ce moi ci je devrai demander a ma famile de maider la fin de moi est difficile

mais apres je n attend generalemnt pas des kil on un truc louche direct veto

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?