chat en detresse

Utilisateur anonyme

nos chats qui ont 1 ans a peine ils claquent leurs dents et bave et on dirait que leur bouche est coller pouvez vous nous aider s'il vous plait merci.

14 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je sait bien qu il n y a pas mieux comme solution que le veto je voulais dire pour des choses pas grave que l on croit pas grave avoir un avis d une personne qui aurait vecu le meme cas pour ensuite aviser si le veto s impose

moi je n ose pas apeler mon veto pour des renseignement ou un avis ca voudrai dire qu il bosse gratuit dans ce cas la

je prefere les enmener

Utilisateur anonyme

cela serai sympa de doner des nouvelle des chat j espere qu il vont bien et qu ont il au final en esperent que vous avez trouver pu le savoir

Utilisateur anonyme

je sait bien qu il n y a pas mieux comme solution que le veto je voulais dire pour des choses pas grave que l on croit pas grave avoir un avis d une personne qui aurait vecu le meme cas pour ensuite aviser si le veto s impose

moi je n ose pas apeler mon veto pour des renseignement ou un avis ca voudrai dire qu il bosse gratuit dans ce cas la

je prefere les enmener

Je doute que la salivation + bouche collé + dents qui claquent ne soit pas grave.

On est pas veto, Moi au moindre soucis (diarrhée, vomissement.. Etc) j'appelle le vétérinaire.

Il ne faut pas oublier que son travail avant tout c'est d'aider les animaux et leur proprietaires, l'argent viens après (Si c'est un veto sérieux du moins,Sinon il peut changer vite de boulot)

Le miens ne veut pas nous faire payer les consultations.