chat en detresse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nos chats qui ont 1 ans a peine ils claquent leurs dents et bave et on dirait que leur bouche est coller pouvez vous nous aider s'il vous plait merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
20pattes57
20pattes57

La rage ? En France ? Le dernier cas a été recensé il y a un an ! De plus, un animal domestique enragé se retourne contre ses humains. L'empoisonnement semble plus probable. S'il n'est pas trop tard, foncez chez le véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la la... La bouche collé c'est un symptôme de la rage ca ! La salive aussi.. Il y a de fortes chances que ce sois ça si les chats ne sont pas vaccinés et traîne dehors !

Mais qu'est ce que vous attendez ?! COUREZ CHEZ LE VÉTÉRINAIRE !!! Rage ou empoisonnement Là vie de vos chats est en grave danger !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Comme le conseille Ragnar, il faut consulter rapidement le véto... à plus forte raison si tous les chats ont les mêmes symptômes qui font penser à un empoisonnement !

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Ragnar
Ragnar

Mais bon dieu tout ces messages... le forum doit servir pour les petites question, pas quand il est question de la vie d'un chat. Foncez au vétérinaire, surtout si vous dites que c'est la même chose sur plusieurs de vos chats. Si c'est la même chose sur plusieurs chats ça laisse penser que c'est contagieux et donc qu'il faut un traitement. N'attendez pas foncez voir 1 vétérinaire. :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?