Chat à donner

Utilisateur anonyme

Nous avons trouver un chat il y a peu de temps. Il rode sur notre terrain. Ma mère n'en voulait pas et elle a essayer de lui faire comprendre qu'il n'était pas bienvenu. Mais, il a persister. Après 3 jours, nous avons commencer à le nourrir comme ont a vu qu'il était vraiment abandoné. Nous somme à Saint-hyacinthe dans la province de Québec.

Description du chat:

C'est un male, il est gras, dégriffé et il est jaune. Il est aussi très affectueux.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Dégriffé ???

Le pauvre :(

Utilisateur anonyme

Mais même dégriffé, on a trouver un oiseau mort sur notre terrain. Vu que notre chat ne sors pas vraiment dehors et que notre chien n'est pas chasseur, on croît que c'est lui.

Utilisateur anonyme

dégriffer? quel honte! bouuuh en plus j'avais fait un sujet sur ça! grrrrr!!

Utilisateur anonyme

C'est pas notre faute s'il est dégriffé non plus ^^'')

Quelqu'un le veut ? Ce gros patapouf a besoin d'amour.

Tigron

notdog1996 vit au Quebec où le dégriffage des animaux de compagnie n'est pas interdit comme dans les pays de l'UE.

Maellev

tu devrai mettre des photos peut etre que quelqu un cracerat

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est ça que je voulait faire mais on a un problème avec les appareils photo. J'en met dès que j'en aie.

Tigron

En ajoutant la photo n'oublies pas de rappeler, notdog1996, que le chat vit au Québec.

Utilisateur anonyme

Voila j'ai les photos

Ce chat vit au Québec dans la ville de saint-hyacinthe.

Utilisateur anonyme

mais il est peut être à quelqu'un, comment vous savez qu'il est abandonné ?