Chat à donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons trouver un chat il y a peu de temps. Il rode sur notre terrain. Ma mère n'en voulait pas et elle a essayer de lui faire comprendre qu'il n'était pas bienvenu. Mais, il a persister. Après 3 jours, nous avons commencer à le nourrir comme ont a vu qu'il était vraiment abandoné. Nous somme à Saint-hyacinthe dans la province de Québec.

Description du chat:

C'est un male, il est gras, dégriffé et il est jaune. Il est aussi très affectueux.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est regler. On a décider de l'adopter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui veut?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aulieu de critiquer dites nous plutôt si vous voulez adopter -_-'''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben vous parlez d'une implication des locaux ! pauv' bêtes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben nous, presque personne va voter. Il sont vraiment tanés des élections...

Mais ici, si on devait prévenir tout ces gens à chaque chat errant, ils ne pourraient même plus travailler.

Maellev
Maellev

une mairie c est la ou ils y a des gens qui gére ta ville ou ton village

je sais pas si cher vous c est pareil que cher nous mais tous les 4 ans (je crois ) ont vote pour une personne qui vat géré la ville ( l argent ,les route , batiment monument ,...)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La PETA est l'équivalent de notre SPA; oui, nous les français sommes très exigeant.^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes compliquer vous les français, on a déjà mit des annonces dans les magasins et la moitié on refuser de mettre nos affiches. La police a d'autres choses à faire que de s'occupper d'un chat errant. La mairie, c'est quoi ça la mairie? Et non il n'est pas identifier. On a pas de fourrière dans le coin et je sais pas c'est quoi l'équivalent de la spa ici mais c'est pas la porte à coté...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si vous pensez qu'il est abandonné il faut quand même prévenir police, mairie, spa, fouriere, vétérinaire, mettre des annonces sur internet et dans les magasins.

Est ce qu'il est identifié?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci quand même :)

Merci Vlodimir pour la liste ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?