Chat à donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons trouver un chat il y a peu de temps. Il rode sur notre terrain. Ma mère n'en voulait pas et elle a essayer de lui faire comprendre qu'il n'était pas bienvenu. Mais, il a persister. Après 3 jours, nous avons commencer à le nourrir comme ont a vu qu'il était vraiment abandoné. Nous somme à Saint-hyacinthe dans la province de Québec.

Description du chat:

C'est un male, il est gras, dégriffé et il est jaune. Il est aussi très affectueux.

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a essayer de l'emmener chez les voisins et il n'ai pas a eux. En plus, ça fait 5 jours qu'il est ici et il ne part toujours pas. On va mettre une annonce dans les magasins pour retrouver les propriétaires. Je crois pas qu'il sois a quelqu'un car ici les abandons sont très fréquent. De toute façon, les gens devraient pas laisser un chat dégriffé dehors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est encore là vous savez...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme il est mignon. Faut trouver des membres qui habitent au Québec. T'inquiète je fais ma recherche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/maitres/?sf_guard_user_profile_filters[civ]=&sf_guard_user_profile_filters[pseudo]=&sf_guard_user_profile_filters[zip][text]=&sf_guard_user_profile_filters[animal_choices][0]=2&sf_guard_user_profile_filters[country]=42

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ex cuser moi mais moi suis + ciens que chat mais c est quoi deggiffé ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enlever les griffes, elles sont retirées et ne repousseront plus. Certains gens font ça pour éviter d'avoir des meubles bourrés d'égratignure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'habite a quebec, mais pas du tout a cote de Saint-hyacinthe, et ma mere est allergique au chat...sinon je l'aurais adopter :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci quand même :)

Merci Vlodimir pour la liste ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si vous pensez qu'il est abandonné il faut quand même prévenir police, mairie, spa, fouriere, vétérinaire, mettre des annonces sur internet et dans les magasins.

Est ce qu'il est identifié?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes compliquer vous les français, on a déjà mit des annonces dans les magasins et la moitié on refuser de mettre nos affiches. La police a d'autres choses à faire que de s'occupper d'un chat errant. La mairie, c'est quoi ça la mairie? Et non il n'est pas identifier. On a pas de fourrière dans le coin et je sais pas c'est quoi l'équivalent de la spa ici mais c'est pas la porte à coté...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?