Caca dans la baignoire

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, Nova, 9 ans fait ses crottes dans la baignoire.

Elle a toujours été propre et il n'y a eu aucun changement dans sa routine.

Son comportement est normal et son état de santé est bon, elle a eu sa visite vétérinaire le mois dernier.

Sa litière est propre et elle y fait bien son pipi.

Là j'avoue que je suis désemparée et que je ne comprends pas.

Si vous avez une explication, je suis preneuse, merci.

" A home without a cat is just a house "
26 réponses
Tania28700

Ca va, merci🙂

Et Nova, aujourd'hui ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tout est rentré dans l'ordre, j'en avais marre de nettoyer la baignoire !

" A home without a cat is just a house "
Blue_Cat

Super ! J'espère qu'elle a eu les félicitations du jury pour son joli popo dans la litière, c'est la moindre des choses 👌

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Super ! J'espère qu'elle a eu les félicitations du jury pour son joli popo dans la litière, c'est la moindre des choses 👌

Tu ne crois pas si bien dire, elle a eu droit à une dose de câlins et de bisous, elle n'a pas compris pourquoi 👏

" A home without a cat is just a house "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Et voilà ça recommence, caca au milieu du salon après une course folle, j'ai du arrêter le laxatone trop tôt, ça commence à m'inquiéter quand-même.

" A home without a cat is just a house "