Bonsoir , malgré quelque anicroche je vient chercher vos lumières ( pas de jugement svp )
Je possède une petite femelle de 4 ans , je l'ai récupérée dans un poubelle en plein été , elle y avait été jetée dans un sac . Je l'ai soignée et gardée car Biscotte est très ... particulière , agressive dès qu'on la touche où même "gratuitement" ( se jette sur les gens au visage quand ils dorment ) j'ai eu plusieurs point de suture , on ne peut lui donner que de la viande en sauce ou des soupes autrement elle se laisse littéralement mourrir de faim , pour les croquettes ne veut rien manger d'autres que des friskies goût lapin si autre chose elle ne mange pas (j'ai essayé) je sait que ce n'est pas bon mais pas le choix je fais avec .
Pour la propreté je dois changer ses 3 litière dès que je voit qu'elle y à été sinon c'est d'office pipi/caca dans l'évier . Bref c'est une chatte difficile mais je fais avec car elle n'a rien demandé même si elle me rend chèvre .
Mon problème étant que ja vais acceuillir à maison un petit chiot en février , j'aimerai savoir si vous avez des trucs pour faciliter l'acceptation par Biscotte , pour ne pas la traumatiser plus que cela même si je sais que d'office cela va être presque insupportable pour elle .
Encore une fois svp pas de jugement , Biscotte reçois tous les soins nécessaires à santé ( vermifuge , stérilisée , vaccinée , nourrie ) je change de comportementaliste car je ne voit pas d'amélioration et qu'il m'a dit ne jamais avoir traité un cas comme celui ci .