Besoin d'aide (encore) pour ma Pimousse ! Urgent :/

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, amis des chats !

Je reviens pour un nouveau problème et surtout pour donner des nouvelles comme promis !

Souvenez-vous il y a trois de ma Pimousse qui était tout sauf câline ... Que j'avais retrouver a à peine quelques semaines laissée pour morte ...

Eh bien l'effet s'est complètement inversé: maintenant elle ne me lâche plus (elle va jusqu'à me rejoindre DANS mon bain !).

Le problème c'est que maintenant quand l'appartement est vide, lorsque ni moi ni mon chéri nous y sommes Pimousse se laisse mourir de faim. Heureusement pour l'instant nous ne sommes absent en même temps que 2h tout au plus.

Mais mon chéri va devoir entamer un stage qui conduira certainement à un travail et donc ne sera plus à notre domicile de la journée.

Une véto m'a conseillé de la laisser 10h toute seule, elle a refusé de se nourrir complètement !

J'ai pensé à la solution du compagnon de jeu ... Ca-ta-strophe ! A part les poissons, des qu'elle se retrouve au contact d'un chien, chat, chaton ou oiseau elle devient très craintive et agressive ...

Je veux pas qu'ma p'tite boule sois malheureuse AIDEZ MOI :(

Chamicalement, Virginie

12 réponses
Utilisateur anonyme

feliway : voila un lien ou tout est ecrit sur le feliway et tu peut le commande je te met le lien : http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/comportement_education_chat/comportement_stress_chat/160603

Utilisateur anonyme

j avais le meme probleme avec ma pupuce et du cou quand on parter le week end chez ma belle mere on l emmener avec nous et du cou elle a compris qu on ne l abendonner pas et que si elle voulée ne plus revenir avec nous il fallais qu elle mange et arrete de hurler a la mort (oui parce qu elle fesait sa aussi :) les voisin gueller du cou mdr) et elle a compris ...elle continue a hurler mais elle mange comme il faut ^^