Almo et Cosma ?

Flocky
Flocky

Bonjour ! 👋

J'ai une petite chatte, Chippy. Avant, elle mangeait du paté de super marché, de la sous-marque ect. Au bout d'1 an, j'en avais marre qu'elle soit obligée de prendre de la sous-marque, alors qu'il avait des céréales dedant, ce qui n'est pas bon pour les chats ! Ce n'était pas moi qui lui achetait son paté avant, c'etait mes parents. Du coup, j'ai décidé de lui acheter avec mon propre argent la marque Gourmet Gold. C'était beaucoup mieux, aucune céréales dedans ! 👍

Mais je viens de trouver la marque Cosma et Almo Nature qui, contrairement à Gourmet Gold qui n'a que 4% de sous-produits animaux, contiennent beaucoup de viandes et la qualité et, je pense, meilleure. Je compte donc lui acheter une de ces marques, mais j'aimerais avant avoir vos avis pour être sur de mon choix. C'est vrai que les boites ne sont pas données mais bon ... c'est pour son bien-être ! 😉

Merci d'avoir eu la patiente de lire mon pavé, j'attent vos réponses ! 🙂

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours , quel boites voulez vous prendre exactement parce qu'il y en a plein ...

Flocky
Flocky

Bah .. Peu importe c'est la marque qui compte ! Je n'ai pas encore choisi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon avis : (vous donner quoi comme croquettes?) Cosma Nature présente plus de viande que Cosma, qui eux ont plus d'eau ajoutée . je ne connais pas temps que sa c'est boites , je l'ai ai téster il y a 4ans environ mais mon gros matou n'etait pas trop fan , mon chat n'etait pas trop patée tout cour ^^

voila un avis que j'ai chercher , je ne sais pas si sa va vraiment vous aidez mais ce sera une piste :)

http://monsieurchatatestepourvous.eklablog.com/monsieur-chat-a-teste-les-boites-cosma-nature-a119703004

j'éspére vous avoir aidez

Flocky
Flocky

Merci beaucoup ! 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, je te conseille les sachets fraîcheur et domes sheba, les chats en raffolent!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, je te conseille les sachets fraîcheur et domes sheba, les chats en raffolent!

C'est pas parce que les chats en raffolent que c'est bon pour leur santé. Sheba et autres marques de supermarché sont l'équivalent d'un McDo pour les chats. A éviter absolument !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas parce que les chats en raffolent que c'est bon pour leur santé. Sheba et autres marques de supermarché sont l'équivalent d'un McDo pour les chats. A éviter absolument !

bonjour les domes de sheba ont une bonne composition avec plus de 50% de proteines ca me parrait pas mal

😌

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Salut Flocky !

Le mieux pour ton chat, c'est de lui donner des boîtes qui ne contiennent AUCUNE céréale, et AUCUNS sous-produits.

Les Bozita ne sont pas chères du tout, et sont une bonne référence.

Je te laisse un lien qui regroupe les noms de toutes les marques qui vendent des pâtés de qualité :

https://drive.google.com/file/d/0Bydv0gvrZjT2ZklVTWJ6d05YSjQ/view

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les domes de sheba ont une bonne composition avec plus de 50% de proteines ca me parrait pas mal

😌

J'ai regardé le lien suivant https://sheba.fr/produits/les-domes-de-sheba-coffret-fusion

Et je ne vois pas où sont les 50%... Et ça a l'air d'être majoritairement des sous-produits donc pas le top. En plus il y a des céréales...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai testé Almo nature et Cosma, les 2 sont très bien (avec petite préférence de mes chats pour Almo, de plus cette pâté ne sent pas du tout mauvais, ce sont de vrais filets...), aujourd' hui ils ont Bozita, très bon produit pas cher du tout et ils sont heureux (je complète avec Nutrivet en croquettes)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?