adoption récente et chatte très craintive

Angelejanin
Angelejanin

Bonjour à tous!

J’ai adoptée une petite chatte de 6 mois hier dans une association! Dans sa famille d’accueil elle miaulait se faisait caresser sans problème. Mais depuis qu’on l’a ramené chez nous elle est totalement différente.. Elle se cache en dessous du meuble de la cuisine ou en dessous de notre lit, elle fait ses besoins la nuit, mais je n’ai pas l’impression qu’elle se nourrit. Sa famille d’accueil m’a dit que c’était normal mais je suis un peu stressée à l’idée qu’elle ne se sente pas chez elle. Je la laisse prendre ses repères et je la laisse tranquille mais j’aimerais avoir des conseils sur ce qui pourrait améliorer son quotidien.. Pour mon compagnon et moi c’est dur de la voir comme ça, j’ai l’impression qu’elle est malheureuse..

Merci à tous d’avance pour vos réponses 😀 ( désolée pour ce gros pavé^^)

Et bonne journée 😇

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Sylvie Anne 81
Sylvie Anne 81

Bonjour,

si elle est arrivée hier, c'est normal. Pas d'inquiétude à avoir, il faut lui laisser le temps de prendre ses repères et de s'habituer à son nouvel environnement. Ça devrait se faire tranquillou. Un peu de patience et tout devrait s'arranger très vite :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?