Acana Wild Prairie ou Acana Pacifica?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Voilà ma copine a un chat né en aout 2013, il est nourri au RC kitten 36 mais je lui ai montré les Acana.

Elle a aimé la compo et tout.

Maintenant elle aimerait avoir vos avis: Pacifica (poisson) ou Wild Prairie(poulet)?

Elle sait qu'il y'a aussi les Grasslands, mais au Maroc elle ne se vende que par paquet de 2,5 kgs et c'est un peu bête selon elle car ça revient cher...

Ah oui: Combien de temps pour la transition et comment bien faire car c'est pas facile de passer à des croquettes avec beaucoup de céréales à des croquettes sans céreales?

Merci pour elle.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour mes chats, j'ai actuellement les Acana pacifica, elles sont bien mais je vais changer pour les prairies quand mon paquet sera fini car l'odeur de poisson est un peu ecoeurante pour moi qui n'aime pas ca (de bon matin, ca met en appétit! lol)

Utilisateur anonyme

Mais apparement il y'a pas bcp de calcium dans les pacifica.

Ce qui est bien.

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder sur leur site et le niveau de calcium est le même pour les deux (1,3%)

Utilisateur anonyme

Ah ok.

Je lui transmet ta réponse.

Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas m'aider pour la transition s'il te plait?

Utilisateur anonyme

Pour la transition il faut en faire une longue, au moins 2 semaines, tu commences par mettre 10% de nouvelles croquettes et tous les deux jours tu augmentes de 10% si tout se passe bien (pas de selles molles ou vomissement)

Utilisateur anonyme

Ma copine te remercie.

Tu crois que ça va être dur car son chat a environ 10 mois?

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas mais après chaque chat est différents, un chat peut très bien tolérer certaines croquettes et un autre non, c'est pour ca qu'au début il est conseillé de commander des petits paquet histoire de voir si tout se passe bien

Utilisateur anonyme

Ok merci Sevv et MissGaia

D'autres avis?

Utilisateur anonyme

Les Acana sont de bonnes croquettes. Les wild prairie sont également celles que je préfère.

Par contre ce sont des croquettes à déconseiller aux chats qui ont tendance à prendre facilement du poids.