Acana Wild Prairie ou Acana Pacifica?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Voilà ma copine a un chat né en aout 2013, il est nourri au RC kitten 36 mais je lui ai montré les Acana.

Elle a aimé la compo et tout.

Maintenant elle aimerait avoir vos avis: Pacifica (poisson) ou Wild Prairie(poulet)?

Elle sait qu'il y'a aussi les Grasslands, mais au Maroc elle ne se vende que par paquet de 2,5 kgs et c'est un peu bête selon elle car ça revient cher...

Ah oui: Combien de temps pour la transition et comment bien faire car c'est pas facile de passer à des croquettes avec beaucoup de céréales à des croquettes sans céreales?

Merci pour elle.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci.

Elle aimerait avoir d'autres avis sur la transition et tout svp.

Utilisateur anonyme

La plupart des personnes que je connais qui les utilisent en sont très satisfaites.

J'ai eu écho de quelques retours négatifs concernant une prise de poids non négligeable et des soucis de constipation chez un chat.

Utilisateur anonyme

Dans le même gamme de prix, tu as aussi cette référence que je trouve très bien : http://www.floyds-pfotenshop.de/Katzenfutter-und-mehr/Trockenfutter/Power-of-Nature/Power-of-Nature-Natural-Cat-Meadowland-Mix-Sack-2-kg::987.html

Utilisateur anonyme

Je m'étais amusé à classer et à noter quelques marques de croquettes. Si cela peut aider : http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734

Utilisateur anonyme

Non c'est pas qu'elle veut absolument les Acana mais c'est tout ce qu'il y'a içi.

C'est soit Acana soit RC soit Proplan?

Sinon il y'a que des marques de supermarché.

Tu n'as pas le pourcentage de glucides des RC stp?

Merci bcp de l'aider!!

Utilisateur anonyme

Il faut le calculer (100% - (taux de protéines brutes + taux humidité + taux matière grasse + taux cendres + taux fibres))

Utilisateur anonyme

Ah ok mais j'ai pas tout ces taux. :)

Sinon les Pacifica pue vraiment vraiment?^^

Utilisateur anonyme

Les RC tournent en moyenne à 30% de glucides mais cela varie d'une gamme à l'autre. Il nous faudrait la gamme précise.

Utilisateur anonyme

Ah ok mais j'ai pas tout ces taux. :)

Sinon les Pacifica pue vraiment vraiment?^^

Pour moi qui les ai, je trouve qu'elles sentent pas mal le poisson et c'est pas une odeur très agreable pour moi mais apres c'est quand meme pas de la puanteur, cest supportable ^^

Utilisateur anonyme

Içi c'est au Maroc.

Il t'a touours marqué France car je viens tout juste de déménager.

Merci tout le monde!!