Yuna encore maman...?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je sollicite vos conseils même si je connais le 1er auquel vous pensez...

Ma petite yuna dont j'ai prevu la stérilisation dans l'année m'a donné 2 petits chatons le 14 avril, pap'diouf et pap'rika.

Elle a très vite délaissé ses petits qui ont été pris en main par "ficelle", une femelle errante que j'ai recueillie il y'a 4 ans et qui a perdu elle même en même temps que yuna ses propres petits...

Yuna a toujourd eu des insuffisances en lait et je ne me suis pas inquiété car desormais, je sais nourrir des chatons quand la maman est en difficulté.

Mais ce soir, yuna qui ne paraissait pas gestante selon moi, est revenue toute menue des champs...

Si vous suivez mes posts, vous devez savoir que cette yuna est lunatique+++ et qu'elle disparait parfois 3 ou 4 jours tous les ans entre mai et septembre.

Donc ayant suffisament pleurer sa mort supposée les 1eres années, je ne me suis pas fracassé plus que ça.

Mais là, je m'inquiète au sujet d'une eventuelle naissance dans les champs...

Pour info, je vais la faire steriliser, car elle a vraiment mérité d'être tranquille a ce niveau. Elle m'a comblé de bonheur et je veux que ce petit bonheur de chat vivent paisible jusqu'à la fin et avec moi.

Mais du coup, je ne sais pad comment trouver ces petits chats dans les champs.

Si yuna n'est pas encore stérilisée, c'est parce que j'ai du intervenir en urgence pour ficelle, ce petit chat pas à moi, qui a failli mourir de son choryza alors financièrement, j'ai du trier l'urgence mais je suis prêt à faire face le cas échéant.

Si mon histoire vous inspire un commentaire, n'hésitez pas mais ne me tombez pas dessus trop violemment, je ne laurais pas mérité.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci.

Du coup je vais en donner à ficelle son traitement (de vétérinaire ! Antibio et anti inflamatoire ) est fini depuis deux semaines et son répit a été de courte durée donc si ca la soulage, ce serait vraiment bien. on va voir et je ferai un retour pour dire si ca aide un peu...

(Son pronostic vital n'est pas en jeu pour ceux qui lisent!)

Saracanette08

bonjour je connais les médocs car je les ai eu pour ma canette qui sembla avoir des allergies (je ne sais pas si c'est possible) mais qui a le nez souvent tres bouché ou qui coule... petite elle s'est meme fait saigné en grattant son nez fort pour sortir des croutes

Saracanette08

bref le véto m'avait donné ce medoc