Bonsoir,
Je sollicite vos conseils même si je connais le 1er auquel vous pensez...
Ma petite yuna dont j'ai prevu la stérilisation dans l'année m'a donné 2 petits chatons le 14 avril, pap'diouf et pap'rika.
Elle a très vite délaissé ses petits qui ont été pris en main par "ficelle", une femelle errante que j'ai recueillie il y'a 4 ans et qui a perdu elle même en même temps que yuna ses propres petits...
Yuna a toujourd eu des insuffisances en lait et je ne me suis pas inquiété car desormais, je sais nourrir des chatons quand la maman est en difficulté.
Mais ce soir, yuna qui ne paraissait pas gestante selon moi, est revenue toute menue des champs...
Si vous suivez mes posts, vous devez savoir que cette yuna est lunatique+++ et qu'elle disparait parfois 3 ou 4 jours tous les ans entre mai et septembre.
Donc ayant suffisament pleurer sa mort supposée les 1eres années, je ne me suis pas fracassé plus que ça.
Mais là, je m'inquiète au sujet d'une eventuelle naissance dans les champs...
Pour info, je vais la faire steriliser, car elle a vraiment mérité d'être tranquille a ce niveau. Elle m'a comblé de bonheur et je veux que ce petit bonheur de chat vivent paisible jusqu'à la fin et avec moi.
Mais du coup, je ne sais pad comment trouver ces petits chats dans les champs.
Si yuna n'est pas encore stérilisée, c'est parce que j'ai du intervenir en urgence pour ficelle, ce petit chat pas à moi, qui a failli mourir de son choryza alors financièrement, j'ai du trier l'urgence mais je suis prêt à faire face le cas échéant.
Si mon histoire vous inspire un commentaire, n'hésitez pas mais ne me tombez pas dessus trop violemment, je ne laurais pas mérité.