Je pense à ceux qui me suivent depuis mes débuts, à bluecat, à ulalie, trifouillette, BENITO, mike64, kalou, del2244, wrieght35, landoras, Tania etc... Au nouveaux comme toukanie ou daolia, vous l'aurez compris, il y un chat qui a plus d'importance que les autres à mes yeux parce que c'est la mère de tous mes chats ou presque, parce que c'est grâce à elle que faute d'avoir une famille humaine, une femme et des enfants, j'ai pu construire une famille de chats même si certains membres comme dagobert, Esteban, Victor, yugo nous ont quitté...
Cette petite Yuna me fait de sales blagues de façon récurrentes et à chaque fois je me fait avoir et je m'écroule comme si c'était le fin du monde...
Il y a 5 ans elle a failli mourir, même mon vétérinaire m'avait annoncé sa fin, et elle a pourtant elle s'en est sorti, j'ai pleurer comme Un gosse, j'ai prier alors que je n'y crois pas, elle s'est battu et elle a survécu. Elle était toute maigre, on voyait et sentait ses côtes, ses hanches, ses paumette, je l'ai nourri de force avec des seringue de vache qui rit et autres, je l'ai enfermée dans une cage pour lui faire des inhalation de purebore, et elle s'en ai sorti contre l'avis du vétérinaire qui la voyait déjà morte...
Aujourd'hui, ça faisait une semaine que j'avais décidé de libérer mes chats, depuis 2mois,je les gardais enfermé dans ma maison car mes chats sont porteur du FHV et par respect pour mes voisins qui ont des chats je ne voulais pas prendre le risque de contaminer tous le monde, sauf que les chats n'ayant jamais été des chats d'intérieur ne connaissent pas la litière alors ils faisaient leur besoin dans la baignoire et ce n'était plus possible de continuer ainsi alors j'ai rouvert ls chatières... Alors ma Yuna s'est barré...