Yuna, elle est pas drôle !

Utilisateur anonyme

Je pense à ceux qui me suivent depuis mes débuts, à bluecat, à ulalie, trifouillette, BENITO, mike64, kalou, del2244, wrieght35, landoras, Tania etc... Au nouveaux comme toukanie ou daolia, vous l'aurez compris, il y un chat qui a plus d'importance que les autres à mes yeux parce que c'est la mère de tous mes chats ou presque, parce que c'est grâce à elle que faute d'avoir une famille humaine, une femme et des enfants, j'ai pu construire une famille de chats même si certains membres comme dagobert, Esteban, Victor, yugo nous ont quitté...

Cette petite Yuna me fait de sales blagues de façon récurrentes et à chaque fois je me fait avoir et je m'écroule comme si c'était le fin du monde...

Il y a 5 ans elle a failli mourir, même mon vétérinaire m'avait annoncé sa fin, et elle a pourtant elle s'en est sorti, j'ai pleurer comme Un gosse, j'ai prier alors que je n'y crois pas, elle s'est battu et elle a survécu. Elle était toute maigre, on voyait et sentait ses côtes, ses hanches, ses paumette, je l'ai nourri de force avec des seringue de vache qui rit et autres, je l'ai enfermée dans une cage pour lui faire des inhalation de purebore, et elle s'en ai sorti contre l'avis du vétérinaire qui la voyait déjà morte...

Aujourd'hui, ça faisait une semaine que j'avais décidé de libérer mes chats, depuis 2mois,je les gardais enfermé dans ma maison car mes chats sont porteur du FHV et par respect pour mes voisins qui ont des chats je ne voulais pas prendre le risque de contaminer tous le monde, sauf que les chats n'ayant jamais été des chats d'intérieur ne connaissent pas la litière alors ils faisaient leur besoin dans la baignoire et ce n'était plus possible de continuer ainsi alors j'ai rouvert ls chatières... Alors ma Yuna s'est barré...

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, il y a "UNE" modératrice qui habite un charmant village mais c'est tout je crois. Elle s'appelle Anaïs la Saucisse de Wamiz. Elle est rare mais ça veut dire qu'on est courtois.

Utilisateur anonyme

Bonjour Le Bronzé, je n'avais pas vu votre problème avec Yuna, je ne suis pas très assidue sur Wamiz en ce moment. En lisant j'ai senti remonter toutes les heures d'angoisse passées à chercher un chat qui finit par revenir en plus ou moins bon état. J'ai eu la chance de tous les retrouver. Le plus grand fugueur s'appelait Léo, deux années de suite il est parti 3 mois à la même période et pourtant il était castré. Je me suis toujours demandée ou il avait rendez-vous! Mais j'ai perdu un chien, mon premier chien que j'avais eu enfant et c'est terrible de ne pas savoir ce qui lui était arrivé, j'y pense encore 60 ans après. Profitez bien de votre Yuna.

Kalou124

Oui j'ai vu aussi que ton post est remonté et je n'ai pas compris.

Ta Yuna t'en fait des frayeurs!!? Le chat castré de mon frère a disparu pendant un an et est revenu comme si de rien n'était. Il a sans doute été "adopté" quelqu'un qui l'a pris pour un chat errant et il a réussi à se barrer à la 1ère occasion. ça m'énerve ces gens qui ne supportent pas de voir un chat se balader dehors sans lui coller une étiquette de chat errant.. Je laisse sortir mes persans depuis plus de 30ans car j'estime que si on est dans un endroit tranquille autant qu'ils en profitent. On ne cesse de me dire que les persans sont des chats d'intérieur et par expérience je peux dire qu'ils sont exactement comme les autres et adorent grimper dans les arbres et trainer dans le voisinage.Heureusement pour moi, mes voisins les connaissent et je me méfie si je vois des inconnus, ce qui est extrêmement rare.

Kalou124

"adopté" PAR quelqu'un (j'ai écrit trop vite)

Utilisateur anonyme

Oui, il y a "UNE" modératrice qui habite un charmant village. Elle s'appelle pastis à l'anis de Wamiz. Elle est rare et heureusement (lol) .