Voyage d'une heure en voiture avec un chaton de 4 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

la semaine prochaine j'adopterais une petite chatte de 4 mois qui est à une heure de route de chez moi, et tout est installé pour elle.J'aimerais quand même avoir des conseils, j'i déjà regardé le guide de Wamiz mais j'aimerais avoir votre opinion et vos conseils pour un voyage d'une heure.

Merci d'avance, et désolée si cela à déjà été posté autre part.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, es ce que elle a le mal des transport ? car si oui, il ne faut pas lui donner a manger une ou 2 heures avant de partir ou sinon le veto peut lui donner des calment s ( le mieux serait sans ) et mouille lui le visage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, et je ne pense pas qu'elle est le mal du transport. En tout cas se soir je lis à fond mon guide des chats d'appartements ^^

En tout cas merci de ta réponse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 heure c'est court donc cela devrait aller.

La voiture est-elle climatisée ?

Il faut prévoir une boîte de transport (kennel) avec une grille sur le devant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol tant mieux car je sais a quelle point c est pénible d avoir un animal qui a le mal des transports

De rien ^^

sinon tu peut aussi lui enmener son coussins ou le vêtement ou elle a l habitude de dormir et tu le met dans la cage, comme sa elle sera moins dépayse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La voiture possède la climatisation et j'ai tout prévu, une cage de transport, au fond de la cage du papier absorbant au cas ou elle à ses petits besoins, un petit jouet aussi dans la cage et pendant le trajet je la rassurerai en lui parlant.

Merci de ta réponse Dellys ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es prévoyante, c est super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Inconnu Pets, j'ai lu monde guide de chats pendant des heures ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ^^ bon voyage et bonne vacance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien à redire Kirlia, tu as tout prévu.

Une dernière chose : si tu devais t'arrêter en cours de route et faire sortir la petite du kennel au cas ou elle ait vomit (par exemple), surtout fais-le les fenêtres et les portes fermées.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement si elle n'a pas e mal de transport elle peu supporter une heure !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?