Voyage d'une heure en voiture avec un chaton de 4 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

la semaine prochaine j'adopterais une petite chatte de 4 mois qui est à une heure de route de chez moi, et tout est installé pour elle.J'aimerais quand même avoir des conseils, j'i déjà regardé le guide de Wamiz mais j'aimerais avoir votre opinion et vos conseils pour un voyage d'une heure.

Merci d'avance, et désolée si cela à déjà été posté autre part.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, es ce que elle a le mal des transport ? car si oui, il ne faut pas lui donner a manger une ou 2 heures avant de partir ou sinon le veto peut lui donner des calment s ( le mieux serait sans ) et mouille lui le visage

Utilisateur anonyme

D'accord, et je ne pense pas qu'elle est le mal du transport. En tout cas se soir je lis à fond mon guide des chats d'appartements ^^

En tout cas merci de ta réponse

Utilisateur anonyme

1 heure c'est court donc cela devrait aller.

La voiture est-elle climatisée ?

Il faut prévoir une boîte de transport (kennel) avec une grille sur le devant.

Utilisateur anonyme

Lol tant mieux car je sais a quelle point c est pénible d avoir un animal qui a le mal des transports

De rien ^^

sinon tu peut aussi lui enmener son coussins ou le vêtement ou elle a l habitude de dormir et tu le met dans la cage, comme sa elle sera moins dépayse

Utilisateur anonyme

La voiture possède la climatisation et j'ai tout prévu, une cage de transport, au fond de la cage du papier absorbant au cas ou elle à ses petits besoins, un petit jouet aussi dans la cage et pendant le trajet je la rassurerai en lui parlant.

Merci de ta réponse Dellys ^^

Utilisateur anonyme

Tu es prévoyante, c est super !

Utilisateur anonyme

Merci Inconnu Pets, j'ai lu monde guide de chats pendant des heures ^^

Utilisateur anonyme

De rien ^^ bon voyage et bonne vacance

Utilisateur anonyme

Rien à redire Kirlia, tu as tout prévu.

Une dernière chose : si tu devais t'arrêter en cours de route et faire sortir la petite du kennel au cas ou elle ait vomit (par exemple), surtout fais-le les fenêtres et les portes fermées.

Utilisateur anonyme

Normalement si elle n'a pas e mal de transport elle peu supporter une heure !