Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voyage d'une heure en voiture avec un chaton de 4 moisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,

la semaine prochaine j'adopterais une petite chatte de 4 mois qui est à une heure de route de chez moi, et tout est installé pour elle.J'aimerais quand même avoir des conseils, j'i déjà regardé le guide de Wamiz mais j'aimerais avoir votre opinion et vos conseils pour un voyage d'une heure.

Merci d'avance, et désolée si cela à déjà été posté autre part.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Coucou, es ce que elle a le mal des transport ? car si oui, il ne faut pas lui donner a manger une ou 2 heures avant de partir ou sinon le veto peut lui donner des calment s ( le mieux serait sans ) et mouille lui le visage
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
D'accord, et je ne pense pas qu'elle est le mal du transport. En tout cas se soir je lis à fond mon guide des chats d'appartements ^^
En tout cas merci de ta réponse
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
1 heure c'est court donc cela devrait aller.
La voiture est-elle climatisée ?
Il faut prévoir une boîte de transport (kennel) avec une grille sur le devant.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Lol tant mieux car je sais a quelle point c est pénible d avoir un animal qui a le mal des transports
De rien ^^
sinon tu peut aussi lui enmener son coussins ou le vêtement ou elle a l habitude de dormir et tu le met dans la cage, comme sa elle sera moins dépayse
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La voiture possède la climatisation et j'ai tout prévu, une cage de transport, au fond de la cage du papier absorbant au cas ou elle à ses petits besoins, un petit jouet aussi dans la cage et pendant le trajet je la rassurerai en lui parlant.

Merci de ta réponse Dellys ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu es prévoyante, c est super !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci Inconnu Pets, j'ai lu monde guide de chats pendant des heures ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
De rien ^^ bon voyage et bonne vacance
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Rien à redire Kirlia, tu as tout prévu.
Une dernière chose : si tu devais t'arrêter en cours de route et faire sortir la petite du kennel au cas ou elle ait vomit (par exemple), surtout fais-le les fenêtres et les portes fermées.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)