Voyage d'une heure en voiture avec un chaton de 4 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

la semaine prochaine j'adopterais une petite chatte de 4 mois qui est à une heure de route de chez moi, et tout est installé pour elle.J'aimerais quand même avoir des conseils, j'i déjà regardé le guide de Wamiz mais j'aimerais avoir votre opinion et vos conseils pour un voyage d'une heure.

Merci d'avance, et désolée si cela à déjà été posté autre part.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Demande a la personne chez qui tu l'adopte un tissu ayant une odeur familière pour elle que tu met dans la caisse de transport, ça les rassure et comme l'a dit Delly, une heure c'est pas très long. Par contre pour la clim ne la dirige pas sur elle et évite lui les courant d'air car elle risque de tomber malade.

Utilisateur anonyme

C'est noté ^^

Utilisateur anonyme

Voici sa photo:

C'est une chatte de gouttière de 4 mois, elle est trop mimi je trouve ^^