Vos indispensables sur zooplus

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vais bientôt effectuer une nouvelle commande sur le site zooplus et j'aimerais savoir quels sont pour vous les indispensables à ne pas manquer, autant niveau alimentation, jeux, entretien, que paniers, compléments, friandises..

Est-ce que les compléments alimentaires proposés sur le site sont biens, les avez-vous déjà testé? si oui, lesquels?

73 réponses
Utilisateur anonyme

@Missgaia je pensais en prendre deux parce qu'ils ne dorment pas toujours dans la même pièce et donc la nuit ils n'ont pas toujours accès au salon ou à l'étage.. sinon oui la journée il n'y aurait pas de problème, au pire le soir je laisse leur gamelle d'eau et voilà, je vais réfléchir à ça :)

Utilisateur anonyme

@ Laytiri

Alors pour ma part, pas de problème de niche qui ne se visse plus... au contraire, le mien tient très bien (et pourtant mes chats font des sacrés acrobaties dessus). Bien sur les souris pendues aux élastiques n'ont pas tenus bien longtemps mais mes chats prennent toujours autant de plaisir a faire leur griffes dessus, a jouer et a dormir dans les paniers...

Après c'est sur que la niche et le panier du haut peuvent paraitre un peu instable (mais c'est quand même super solide) mais perso ça n'a jamais embêté mes chats (après tout ils sont sensé avoir le sens de l'équilibre ^^)

Pour la fontaine a chats, c'est vrai que je n'ai jamais pensé a la détartrer avec du vinaigre blanc mais c'est une très bonne idée, je pense que je ferai ca dans les jours a venir

Utilisateur anonyme

Les souris sont toujours là pour le mien^^ mis à part ce petit soucis de niche tout est nickel et tiens correctement, ils vont toujours dessus et pour les griffes c'est super. Par contre ils n'osent pas aller sur le petit hamac blanc, les tiens y vont?

Utilisateur anonyme

Ah non c'est pareil je ne les ai jamais vu dedans... les paniers ou la niche oui mais le hamac pas du tout ^^

Farfalla56

en général vous etes livrés rapidement? (je viens de commander)

Utilisateur anonyme

J'y commande essentiellement 3 produits chaque mois :

1)http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_feringa/lots_economiques_feringa_boites_chat/315120

2)http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_terra_felis/lot_economique_boites_chat_terra_faelis/328247

3)http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_vegetale_chat/cats_best/43072

Utilisateur anonyme

Bonjour farfalla56, oui la livraison est assez rapide en général 3 jours pour moi (la il y a le we donc tu seras peut etre livré lundi)

Farfalla56

ah ben pour une fois ca m'arrange pas mdr je suis pas la lundi et mardi, ils repassent ou ils déposent dans un point relais?

Utilisateur anonyme

1 jour pour moi (c'est petit la Belgique)

Farfalla56

ah ben j'ai de l'espoir! parceque j'ai commandé hier aprem, et hier soir dans mes mails j'avais la confirmation de la commande et aussi un mail pour dire que la commande était partie! (déja?!)