Vos indispensables sur zooplus

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vais bientôt effectuer une nouvelle commande sur le site zooplus et j'aimerais savoir quels sont pour vous les indispensables à ne pas manquer, autant niveau alimentation, jeux, entretien, que paniers, compléments, friandises..

Est-ce que les compléments alimentaires proposés sur le site sont biens, les avez-vous déjà testé? si oui, lesquels?

73 réponses
Utilisateur anonyme

Ah, moi j'ai commandé le 04/03 au matin, j'ai reçu le mail en début d'apre'm et là j'ai toujours rien reçu.

J'espère recevoir demain parce que la semaine prochaine je vais me retrouver dans le même cas que toi Farfalla56, et vu que c'est ni Chronopost ni Laposte, je sais pas s'ils laissent le colis quelque part...

Au passage, j'ai traîné un peu sur leur site et j'ai vu sur le siège social était basé en Allemagne et leur entrepôt aux Pays-Bas, mais y a pas de plateforme en France ?

Utilisateur anonyme

En général si tu n es pas la, ils t appellent pour te demander si ils ne peuvent pas déposer le colis chez un voisin ou quel jour ils peuvent repasser.

Farfalla56

ben justement comme je pensait que c'était la poste au moment de remplir l'adresse j'ai pas mis de numéro de téléphone :( c'est ca mon souci (mais j'ai déja vu un livreur poser en point relais)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai passé commande mercredi soir, reçu confirmation hier, je pense que je l'aurais lundi et je viens de Belgique, haha..Tout dépend, mais en général c'est très rapide. J'ai hâte de recevoir ma commande, fontaine à eau, une pour mes deux loulous, et sachets fraicheuuuurs!

J'ai jamais loupé de colis donc saurais pas vous conseillez à ce niveau :( Mais tu l'aura de toutes façons, ils s'arrangeront ne t'inquiète pas.

Farfalla56

j'ai hate aussi que mon doudou aie ses nouvelles croquettes parceque il a encore vomi et ca fait beaucoup pour la marque de m**** que j'ai la! et puis ses jouets aussi :)

Utilisateur anonyme

Aaah donc tu attends les Nutrivet? :p petit temps d'adaptation, mais tu constatera normalement une nette différence.. ils ont l'air bien rassasiés, ne mangent ni trop, ni trop peu..et je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'ils sont en meilleure forme, que du positif malgré quelques craintes au début.

Farfalla56

j'ai vu que les nutrivet pouvaient etre mal assimilées pour des chats qui ont des souci au niveau gastrique et des intestins du fait du taux important de viande, et mon doudou est tres tres sensible a tout ca (déja eu de tres gros souci qui ont failli le tuer).

j'ai comparé les compos et les avis, je vais tester les almo nature (oui il y a des céréales je sais mais ca sera déja mieux que purina one, je prefere y aller progressivement) elles ont autant d'avis negatifs sur zooplus que les nutrivets qui visiblement ne conviennent pas a tout le monde malgres la grosse pub qu'on leur fait ici :)

si ca ne va pas je passerai aux nutrivet (j'ai pas fait une grosse commande pour l'essai)

mais oui oui je compte bien faire une transition dans les regles vu la nature fragile de Dulcey

(si Dulcey devient "en meilleure forme" comme tu dis je crains le pire mdr il péte la forme ce chat!)

Utilisateur anonyme

Je pense que tu es mieux placée que n'importe qui pour savoir ce qui convient vraiment pour ton loulou :p tu as bien fais, j'espère qu'il ira mieux et qu'il ne vomira plus. Tiens moi au courant de l'évolution quand tu aura commencé la transition! :p

Farfalla56

pas de souci, je ne veux pas prendre les nutrivet "parceque ca va a tout le monde" je prefere me faire mon propre avis ;)

Utilisateur anonyme

@Racine Alias Whitecat

Merci pour ta réponse!

Petite question, est-ce que la marque de la litière, et la qualité a beaucoup d'importance? Car j'avoue que niveau litière, j'ai toujours pris en grande surface, la moins chère.. Me suis jamais vraiment attardé sur les indications ou autre.