Vos indispensables sur zooplus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vais bientôt effectuer une nouvelle commande sur le site zooplus et j'aimerais savoir quels sont pour vous les indispensables à ne pas manquer, autant niveau alimentation, jeux, entretien, que paniers, compléments, friandises..

Est-ce que les compléments alimentaires proposés sur le site sont biens, les avez-vous déjà testé? si oui, lesquels?

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je profite de ce sujet pour vous demander ce que je pourrais commander avec les croquettes Nutrivet pour arriver au montant minimum. Je prend le sac d'1.5kg donc à 12.90 €.

Le problème c'est que j'ai parcouru un peu toutes les catégories mais n'ai pas trouvé quoi ajouter à mon panier... Les jouets, j'en ai pas besoin, elle en a déjà plein et ne joue quasiment pas avec. Elle préfère de loin me chipper un morceau de papier, de carton, un lacet, un bout de ficelle, et autre bouchon de bouteille.

Arbre à chats et compagnie c'est pas la peine, donc je sais pas trop...

C'est chiant ces montants minimum !

A la limite je prendrais peut-être la brosse coccinelle qui a été proposé, bien que j'en ai déjà une toute simple en espèce de feutrine rouge...

Si jamais vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je vous en serai très reconnaissant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@blupsygloup

Ca ne m'étonne pas, cet arbre a chat a vraiment un bon rapport qualité/prix (pour ce prix la en animalerie on a un mini truc)

Pour la fontaine j'ai celle ci http://m.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_catit/274299

J'avais aussi hésité car dans les avis certains disent que la pompe lâche vite lais perso je l'ai depuis maintenant 1 an et elle fonctionne toujours très bien (je change juste le filtre régulièrement)

@Drwatson

Peut etre des friandises ou de la litiere? On a toujours besoin de ce genre de choses

Et je trouve que la brosse coccinelle n a rien avoir avec les brosse en feutrine, elle enlève bien plus de poil c'est miracle ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Drwatson

Lorsque j'ai commandé les Nutrivet pour la première fois, on m'a conseillé aussi la pâté Applaws. À ma prochaine commande je prendrais ceci, je pense qu'ils vont en raffoler.. A toi de voir :)

http://www.zooplus.be/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/applaws_boites_chat/applaws_sachets_fraicheur_chat/175337

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Missgaia J'avoue avec les avis parfois ça fait hésiter.. Je vais réfléchir car soit j'en prend deux comme celle que tu as, soit une un peu plus cher mais une seule pour eux deux..À voir!! Parce que c'est quand même pas donné :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu voudrais en prendre deux? Moi j'en ai qu'une et tout le monde boit dedans, les 2 chats et le chien.

Oui après c'est sur que c'est pas donné donc faut comparer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La litière je prend toujours la même, la "p'tit ami hygiennique" de Leclerc, (Catsan Hygienne plus mais en moins cher), et puis vu comment elle se fait plaisir à gratter dedans, je n'ai aucune raison d'en changer. Après jouets, arbre, etc. J'ai pas besoin donc c'est sûr que c'est limité pour compléter le panier...

Mais bon, j'pense que je vais prendre cette brosse.

Vu vos commentaires, elle a l'air efficace alors, donc pourquoi pas. Avec ça je devrais arriver aux 19 €.

Sinon, les délais pour une commande sur Zooplus, c'est long ?

C'est la première fois que je commande sur ce site. Jusqu'à présent les croquettes et vermifuges c'était sur Medicanimal et les jouets et compagnie sur Wanimo. M'enfin, je pense que les mêmes délais partout non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas besoin de nouvelles gamelles ?

De pipettes anti-parasitaire ?

De petit arbre à chat ?

Les délais sont très rapide ! Pour moi ils sont de 4 jours au grand maximum ^^ Généralement en 2 jours je suis livrée ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas besoin de nouvelles gamelles ?

De pipettes anti-parasitaire ?

De petit arbre à chat ?

Les délais sont très rapide ! Pour moi ils sont de 4 jours au grand maximum ^^ Généralement en 2 jours je suis livrée ^^

Rien de tout ça.

J'ai mon chat depuis moins d'un an donc tout est encore propre et en bon état.

Et puis acheter un second arbre à chat par exemple, OK mais mon problème va être la place... Où vais-je le mettre ? (Je vis en appartement). Donc bon, c'est sûr qu'après c'est limité pour faire un panier...

M'enfin je viens d'effectuer la commande, j'ai finalement pris la brosse. Si j'en crois vos commentaire, ça a l'air assez efficace, alors pourquoi pas.

Sinon merci pour ta réponse Axu95.

Merci également à Missgaia et Blupsygloup pour vos idées.

J'vous tiendrais au courant d'ici trois-quatre jours, quand j'aurais reçu ce colis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Généralement les délais de livraison chez zooplus varient entre 3 et 4 jours, tout dépends s'il faut compter le week-end ou pas. 😁

L'arbre à chat que tu conseille Missgaia est-il vraiment bien? car il y a quand même quelques avis sur zooplus qui remettent en question sa solidité...

Jet_27, c'est quoi la différence entre Zoofast et Zooplus. J'ai l'impression qu'on trouve moins de choses sur zoofast. Je n'y a pas trouvé mes croquettes, ni la marque de ma pâté ou de mes friandises... et au niveaux des prix j'ai l'impression que ça se vaut voir que c'est un peu plus cher sur Zoofast...

Sinon Missgaia j'ai la même fontaine que toi et j'en suis très contente également ! Pour l'instant ça fait 1 mois que je l'ai et elle fonctionne niquel ! Petite astuce pour que la pompe dure plus longtemps : la détartrer complètement avec du vinaigre blanc au moins une fois par mois !! La dernière fois que je l'ai fais j'ai vu que beaucoup de saleté s'accumulait à l'intérieur donc ça ne m'étonne pas qu'elle lâche au bout d'un certain temps si on la laisse dans cet état.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me permets aussi de répondre à la question concernant l'arbre à chat, ayant le même depuis presque un an, il est bien mais le mien s'est usé au bout de 6 mois, la niche ne se vissait plus alors je la pose juste sur l'arbre sinon pour le prix j'en suis quand même très satisfaite.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?